Passer au contenu

Apple vu par les taiwanais

Inutile de vous dire que cette vidéo va vite faire le tour du monde tellement elle appelle au troll. Vous imaginiez Steve Jobs en Darth Vader…

Inutile de vous dire que cette vidéo va vite faire le tour du monde tellement elle appelle au troll. Vous imaginiez Steve Jobs en Darth Vader (Dark Vador) et bien les taiwanais l’ont mis en vidéo dans la suite. Bon, la vidéo est justement en taiwanais mais c’est tellement visuel que vous n’aurez aucun mal à comprendre.

apple-taiwan

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Les chinois adorent Apple apperemment…entre ça et la video du Terminator qui explose un magasin Apple dans le quartier de Sanlitun à Pekin….

  2. Je trouve que la vidéo exagère pas mal… mais c’est un façon de représenter Apple 😀 (plus ou moins réaliste quand même)

  3. Y se foutent de nos gueules le journal du geek ?
    Hé les gars c’est en chinois al vidéo bandes de naz, on est en France on parle pas le chintok… J’ai rien compris à ce qu’elle disait dans la vidéo !!

  4. @ Hypo : Hum, soignes ton langage de une, de deux si t’es pas assez malin (parce que y a pas besoin d’être plus que ça) pour comprendre tant pis pour toi mais viens pas faire chier, osef de si tu comprends ou pas, c’est bien cool pour toi et on est content tu vois ^^
    Et pour le “chintok”, j’ai envie de dire : va te faire foutre, avant de mettre ton commentaire de merde, met ta p’tite souris sur le “?” à côté de “Commentaire” pour t’informer de ce que tu peux dire, pour ceux qui ne s’en doutent pas comme toi 🙂

  5. j’adore par contre personne ne parle du fait que au debut c’est microsoft Dark Vador et il se fait piner par Apple et après Apple passe du coté obscur… et ça c’est bien vu de la part de nos amis taiwanais, tres proche de a réalité

    PS: c’est sur que si on n’ecoute que le son c’est dur a comprendre mais la il y a des images comme dans OuiOui (et là c’est un peu OuiOui en chine)

Les commentaires sont fermés.

Mode