Passer au contenu

Une chanson en hommage à l’antenne de l’iPhone 4

Jonathan Mann nous propose donc en ce vendredi matin de découvrir sa dernière composition: une chanson hommage à l’iPhone 4 et à son problème d’antenne (peut-être…

Jonathan Mann nous propose donc en ce vendredi matin de découvrir sa dernière composition: une chanson hommage à l’iPhone 4 et à son problème d’antenne (peut-être résolu dès ce soir ?). Bref, enjoy !

Capture d’écran 2010-07-16 à 11.07.41


via techcrunch

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Résolu dés ce soir ? Ils demandent le rappel ? Car il est impossible de résoudre par une maj un souci matériel !

  2. Et un gogo de plus qui profite du balayage médiatique de ce problème pour avoir son quart d’heure de gloire. Je trouve ça ridicule. Ca va encore être la fête au troll. Il y a LA MEME CHOSE SUR LE NEXUS ONE, la preuve, http://www.dailymotion.com/video/xe0uz1_nexus-one-death-grip-demo_tech
    Et personne n’en a parlé. Pas de chanson, pas de couverture de magasine avec écrit “n’achetez pas”. Enfin soit qu’est-ce que les gens ont à s’emballer dès que l’on parle d’Apple ? Mon iPhone 4 marche du tonner, c’est le meilleur smartphone que j’ai jamais eu. Je trouve ça complètement inutile.

    1. @ ARNAUD : tu apprendras que le nexus on a été un flop total, l’iphone a vendu 10 fois plus voir 20 fois plus de iphone 4 en l’espace d’une ou deux semaines, il est donc normal qu’on en parle!!!
      tu connais quelqu’un qui a un nexus one toi??…. :((

  3. arno, c’est sur qu’apple n’est certainement pas le seul tel à avoir des pbs mais justement Apple base egalement son succes sur la mediatisation et bien je trouve marrant que la mediatisation lui revienne en pleine tronche pour qqchose auquel il ne s’attendait pas. Aujourd’hui les media peuvent vous ensencer un jour et vous descendre le lendemain c’est c… mais c’est comme ça. Apple fait aujourd’hui les frais de sa mediatisation. Puisse t il en retirer une leçon.

  4. En 1 , je ne suis pas un fanboy apple , je tourne sous windaube seven avec un dell.
    En 2 , voir avec quoi est filmé la vidéo du google nexus one ( regardez le reflet ca sens le rageux tout de même ).
    En 3 , j’ai un iphone 4G et je suis passé par un 3GS ainsi qu’ un 3G.
    Avant j’avais un N85 de chez nokia de trés bonne facture, mais je dois dire que les gens qui n’ont jamais eut d’iphone ne save pas vraiment de quoi ils parlent. Comme beaucoup je ne voulais pas en entrendre parlé énormément de réstrictions imposé par une vision étriquée d’ un Monsieur avec un égo un peu démesuré M. Steeve Jobs ( petite dédicasse).
    Ma fois, force est de constater que le retour en arriére sur un autre téléphone est difficle à vivre, le produit est bien fini sobre mais classe la précision de l’écran la vélocité de l’appareil, le contenu de l’applestore ….. j’en passe , bref.
    Ces pour toutes ses raisons que je me suis plié aux caprices de M.Jobs.
    Pour finir la médiatisation fais partie du processus de commercialisation et de vente , j’ ai du mal à saisir la nature humaine qui s’acharne sur le succé des autres ( regardez autour de vous , dans votre entourage , au boulots dans la vie etc…) Si les autres font des conneries pas grave mais si apple en fais une Miam Miam ! ca fais pitié.
    Si demain la concurrence me sors un téléphone a la hauteur de l’iphone 4 en open source , j’achéte direct , et je posterais exactement le même genre de commentaire pour le défendre à son tour de son succé.

  5. Le soucis d’Apple c’est qu’ils ont la facheuse tendance à comparer leurs produits avec la concurence pour montrer à quel point ils sont au dessus du lot

    Dès lors, il n’est pas surprenant qu’ils se fassent descendre quand ils se plantent

    L’arrogance, même quand on est le meilleur, entraîne se genre de comportement, et si Steve n’avais pas tendu le baton en répondant à un mail qu’il fallait tenir le téléphone d’une autre façon, ça n’aurait pas pris une telle ampleur si rapidement

    Enfin quand on justifie le prix d’un appareil en disant que c’est l’appareil absolu et que le verrouillage permet de ne pas être pénalisé par les produits tiers, il faut pas se louper.

    C’est comme les pseudo stars qui ne veulent être médiatisés que quand ça leur chante, pour les mettre en valeur, et ben c’est pas possible

  6. Mais y sont au dessus du lot c’est ça le truc et c’est pour ça qui il y a tt ce bordel et qui il y conference de presse.. Les autres marque tt le monde s’en tape…c’est dur mais c’est comme ça…

  7. ABOMINABLE !

    Certains n’hésitent pas à critiquer notre vénéré iGourou !
    Pourtant, notre Très Cher Steve nous a expliqué que si la réception en GSM et en 3G était déficiente, l’iPhone n’y était pour rien, car cela venait des utilisateurs, qui ne savent pas le tenir en main.
    C’est d’ailleurs un fait établi, et cela pour au moins deux raisons :
    1 Comme chacun sait, l’iPhone est parfait.
    2 De plus, notre Très Cher Steve a toujours raison.
    La conclusion est évidente : ce sont les lois physiques régissant la propagation des ondes en GSM et 3G qui ont tort !

    Il est donc nécessaire de procéder d’urgence à leur modification.
    Nous, AppleFanBoys de France, proposons qu’elles soient réécrites comme suit :
    – Premier principe : L’iPhone représente un sommet absolu et indépassable quant à la propagation des ondes en GSM et 3G.
    – Deuxième principe : Tout téléphone qui viendrait à égaler la qualité de réception de l’iPhone sera impitoyablement retiré du marché, et ses concepteurs seront éliminés dans pitié.

    Ainsi, les problèmes d’antennes seront définitivement résolus, pour la plus grande satisfaction de la foule en délire.

    Alors, mes frères AppleManiaques, n’hésitez pas :
    – Venez soutenir la pétition pour une modification immédiate des lois physiques régissant la propagation des ondes en GSM et 3G.
    – Remerciez avec enthousiasme notre Très Cher Steve, car dans sa grande bonté il a décidé de nous faire cadeau d’un bumper, afin d’apporter une solution à un problème qui n’existe même pas…
    – Faites savoir partout que BIG BROTHER (alias Steve Jobs) nous surveille, et ne manquera pas de châtier comme il se doit tous ceux qui osent critiquer l’iPhone (car ils sont manifestement de mauvaise foi, étant donné que l’iPhone est parfait)

    Je compte sur vous pour agir avec fermeté, et sans la moindre pitié.
    Et n’hésitez pas à recopier ce post sur un maximum de forums, afin de faire progresser notre juste cause !

    Vive Notre Vénéré iGourou !
    Et n’oubliez pas que Notre Très Cher Steve possède beaucoup d’actions boursières. C’est donc notre devoir sacré de stimuler ses bourses, afin de faire monter son plaisir, pour notre plus grande joie à tous.

    Votre dévoué Président des AppleFanBoys de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode