Passer au contenu

Bing et Yahoo! prennent des PDM aux États Unis

Enfin, si c’est ce que laissent penser les derniers relevés de ComScore, la réalité semble tout autre. En fait, Bing et Yahoo! ont respectivement glanés des…

Enfin, si c’est ce que laissent penser les derniers relevés de ComScore, la réalité semble tout autre. En fait, Bing et Yahoo! ont respectivement glanés des parts de marché de 18.9% et 12.7% (soit des hausses là encore respectives de 0.6%). Google quant à lui voit sa PDM baisser à 62.6%. Explications : la méthode de calcul de ComScore avantage les 2 outsiders, puisqu’elle prend en compte les recherches “par étapes”. Une recherche qui sera affinée étape par étape avantagera donc les Yahoo! et Bing. Mais pas Google. Toutefois, ComScore a d’ores et déjà annoncé qu’il changerait sa méthode de relevé dès le mois prochain (enfin, pour le relevé du mois de juillet). On verra bien si les tendances se confirment ou si “l’astuce” Yahoo!/Bing était si évidente que ça…

SPORT NBA

via comscore

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. en ce qui concerne google, il enregistre un bénéfice net en hausse de 24.3% tout de même.

    Avec un total employé de 21 805, pour la plupart des ingénieurs et des commerciaux. Autre poste de dépense en hausse : les frais de justice. Google a dépensé 100 millions de dollars pour gagner un procès essentiel contre le groupe de médias Viacom, qui avait accusé YouTube d’avoir délibérément utilisé des clips sans autorisation, et réclamait un milliard de dollars de dommages et intérêts. 😳

  2. A chaque fois que Bing est cité dans un billet, je vois cette photo et je peux pas m’empêcher de sourire … Vous savez le genre de petite blague qui marche à chaque fois ^^

  3. Faudrait éventuellement voir à en mettre une différente à chaque fois quand même… surtout qu’il y a moyen de trouver des vraies perles…

    la news parlait de quoi déjà ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode