“Ses obligations vont vers ses actionnaires. Mais a t-il besoin pour autant de se comporter comme une bite ? Je pense qu’il y une manière de faire les choses sans devoir obligatoirement être un abruti.”
Réaction de l’intéressé sur le sujet (enfin, de son service com’…) :
“Le commentaire de Tim Schafer insinuant que Bobby Kotick “faisait une erreur en ne s’intéressant pas aux jeux vidéo” n’est pas fondée. Bobby a toujours été un passionné de jeux vidéo, et il aime son industrie. Mais en tant que président d’une société qui réalise des jeux appréciés par des millions de personnes à travers le monde, il dispose de peu de temps pour jouer de la manière dont il l’entendrait.”
Puis, retournement de veste (si peu) de Schafer :
“C’était un accident. Je devrais changer le titre de mon interview en ‘comment donner des interviews et vérifier que le micro est éteint. Je devrais apprendre à la fermer. […] C’est un peu comme dans L’Empire Contre-Attaque. Vous marchez dans une pièce, et vous vous dites “merde” Dark Vador est assis à la table. C’est une petite indistrie, vous voyez les mêmes gens encore et encore.”
Tout ça pour ça ?
via kotaku
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.