Passer au contenu

Ne jamais trop en faire avec les filles…

Mais en même temps, quelle idée de commencer à leur parler de ninjas, de Jedis et de Battlestar Galactica ? (je pense que ce dernier enfonce…

Mais en même temps, quelle idée de commencer à leur parler de ninjas, de Jedis et de Battlestar Galactica ? (je pense que ce dernier enfonce sans mal le dernier clou sur le cercueil de la conversation naissante…) Je vous le demande…

500x_lessismore

via explosm

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. Au putain sa c moi avec les nana, mais je le vis bien 😀
    N’empeche c’est dur d’etre un geek, on es bien souvent tres incompris ^^”

  2. certaines filles adorent les références geek,mais il est vrai qu’il ne faut pas trop en faire non plus sinon c’est l’effet contraire qui se produit 8)

  3. On se sent moins seul d’un coup 🙂 Moi aussi je me sens très concerné par cette mini BD mais je le vis bien également!

    J’ai même ouvert un blog au nom équivoque pour tenter de trouver celle avec qui partager mes claviers : http://www.puceau.nu

  4. Vive le célibat, sinon c’est fini les heures devant le PC…
    Mais sinon faites comme tout le monde et acharnez vous avec frustration à trouver quelqu’un.

  5. ben quoi, ma femme est pas geek mais elle aime bien BSG, bon en même temps quand je me suis retapé toutes les saisons pour la troisième fois elle a un peu tiqué !

Les commentaires sont fermés.

Mode