Passer au contenu

Le retour de la rumeur de la tablette BlackBerry

En cette période de pénurie d’actualité (presque…), l’analyste Ashok Kumar de Rodman & Renshaw a choisi de s’exprimer sur les fortes chances de voir débarquer d’ici…

En cette période de pénurie d’actualité (presque…), l’analyste Ashok Kumar de Rodman & Renshaw a choisi de s’exprimer sur les fortes chances de voir débarquer d’ici la fin de l’année une tablette tactile BlackBerry, qui serait visiblement dotée d’un processeur Marvell cadencé à 1GHz, d’un écran tactile 7″ ainsi que de 2 capteurs vidéo (l’un sur la face avant de la tablette, l’autre sur sa face arrière). Wait & see…

Capture d’écran 2010-07-12 à 10.46.56

via cnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Si c’est vrai et si les caractéristiques supplémentaire suivent, je la prend !
    Supérieur à toute les tablettes :-).

  2. @ rakasuki

    Supérieur à toutes les tablettes ? On ne connait rien d’elle. Il y a le hardware mais aussi le software.
    Fluidité ?
    market bien foutu ?
    finition attrayante ?

    Tant qu”on aura pas répondu à ces questions c’est ridicule de dire ça.
    wait and see mon cher ami 🙂

  3. @ iandroid : As-tu lu tout mon commentaire ? 🙂
    J’ai bien dit, que si les caractéristiques supplémentaire qu’on devrait connaitre dans X jours/semaines/mois suivent, elle sera supérieur ;-).

  4. @ rakasuki

    il manque alors le futur: “sera supérieure” car t’as juste mis supérieure à toutes les tablettes.
    Il y a tellement de geek (mais pas toi donc!) qui trouve des téléphones/ordi/tablette supérieur à tout rien qu’en connaissant le processeur et une autre spec que ça me titille de plus en plus!
    bonne journée à toi.

  5. Je comprends vraiment pas l’intérêt d’une tablette pour le moment. Certains geeks suivent les modes tech de la même façon que certaines filles suivent la mode des défilés. Si tu portais pas du Burberry en 2005 ou 2006 t’étais out, aujourd’hui c’est si tu n’as pas de tablettes tu es out.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode