Passer au contenu

De la 3D pour Flash !

Lâm vous en parlait dans sa chronique du Week-end, la 3D est à la mode et tout le monde s’y essaye. Ainsi, c’est au tour d’Adobe…

Lâm vous en parlait dans sa chronique du Week-end, la 3D est à la mode et tout le monde s’y essaye. Ainsi, c’est au tour d’Adobe qui devrait présenter lors de son événement Adobe Max 2010 du 23 au 27 octobre 2010, une nouvelle version de son player Flash intégrant la technologie 3D si on en croit Thibault Imbert, consultant avant-vente Créa Pro Web chez Adobe France : “Si vous aimez le développement en 3D pour les jeux, la réalité augmentée ou les choses interactives comme des sites web, alors ne manquez pas la session intitulée “Flash Player 3D future” prévue pour Max 2010 le 27 octobre à 11 du matin en salle 503“. À suivre.

cwe-3D-dress

via clubic

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Enfin !
    J’aime tout ce qui peut changer des wordpress like et des interfaces monotones qui jonchent le web…

  2. STÉRÉOSCOPIE !!! OU affichage 3D !
    Si c’est la stéréoscopie ! et l’écran dans tout ça ?

    @Atomic flower
    espère qu’un jour il y aura une vrai norme Web3D 😉

  3. Je n’ est rien contre la 3D bien au contraire…
    mes pour moi sa en ai absolument pas. c’est une impression de profondeur et rien d’ autre…
    la vrai 3D sortira dans quelques temps et sans lunette. car actuellement cela reste vraiment
    tres modeste et pas extraordinaire. la technologie sans lunette avec des vraies images qui sortent de votre écran, existe deja, mes elle couterait plus de 1 millions de dollars a sa fabriquation … par ecrans… donc les chercheurs planchent toujours dessus pour un coup bien moins inferieur…

  4. Pour info, Technicolor dispose déjà de la technologie pour voir en 3D sans lunettes. Ça fonctionne vraiment très bien (tester pour vous par votre serviteur). Seul inconvénient, la 3D n’est “visible” que de 8 positions par rapport à l’écran de la télévision. Du coup, quand on danse d’un pied sur l’autre, l’image passe de 2D à 3D à 2D à 3D et ainsi de suite…
    Leurs ingénieurs travaillent à multiplier le nombre de positions possibles de façon à ce qu’il n’y ait plus de positions 2D.

  5. Vu ce que flash bouffe en ressources proco, il faudra 1 bi-proc et 8go de ram pour afficher la dernière pub “orange” en flash3D

Les commentaires sont fermés.

Mode