Passer au contenu

Un court-métrage LEGO impressionnant

Court-métrage réalisé entièrement dans un univers 100% LEGO, et utilisant en plus quelques petits “effets spéciaux” (vous allez voir, c’est un bien grand mot) qui donnent…

Court-métrage réalisé entièrement dans un univers 100% LEGO, et utilisant en plus quelques petits “effets spéciaux” (vous allez voir, c’est un bien grand mot) qui donnent au tout un rendu très sympathique. Pour voir la vidéo, ça se passe une fois n’est pas coutume dans la suite du billet.

lego


via nerdapproved

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Respect mais faire mourir le personnage principal à la fin aurait été plus logique… Il se prend clairement des balles…

  2. J’adore tous ces légos : en vidéo, en jeu, …
    Bientôt des clips légo ? (on a bien eu le droit aux Sctroumphs après tout)

  3. Superbe vidéo.

    Yelf : comme clip musical y’a “The White Stripes – Fell in Love with a Girl” fait par Michel Gondry

  4. “Pour voir la vidéo, ça se passe une fois n’est pas coutume dans la suite du billet.”

    Nan mais les vidéos sont SYSTEMATIQUEMENT dans la suite des billets depuis la nouvelle version du site. Alors pourquoi employer cette expression, si ce n’est par incompréhension de son sens évident ?

    Et d’ailleurs avoir besoin de cliquer sur une publication pour lire une vidéo c’est complètement naze, je sais pas pourquoi vous faites pas comme avant avec des vidéos directement sur la page principale.

    Le coup de gueule du jour 😉

  5. EN tous cas, moi qui ai eu la chance de travailler qq années chez LEGO, j’peux vous assurez que c’est contraire aux principes fondamentaux édictés par le créateur et respectés par ses successeurs -et descendants- : pas de guerre ou d’armes chez LEGO (hormis pour les flics, les cow-boys et la série star war)… à part cette petite précision c’est assez bluffant, et bien foutu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode