Passer au contenu

Microsoft aurait vendu 503 Kin

Selon John Gruber du site daringfireball.net, Microsoft n’aurait en tout et pour tout trouvé que 503 acheteurs pour ses téléphones Kin, des téléphones orientés “social”, dont…

Selon John Gruber du site daringfireball.net, Microsoft n’aurait en tout et pour tout trouvé que 503 acheteurs pour ses téléphones Kin, des téléphones orientés “social”, dont l’arrêt de mort a été signé quelques semaines seulement après leur sortie. 503 mobiles vendus en 6 semaines. Impressionnant… (et ce n’est pas un compliment…)

microsoft_kin_two-small

via daringfireball

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Je ne savais meme pas qu’il était sortit ! Ils ont qu’a communiquer un peu mieux aussi .. a part ici je n’en ai entendu nul parler nul part.

  2. Effectivement, c’est un beau fail.

    Pas de com, un design moyen, un téléphone plus que moyen … c’est pas comme si on pouvait s’attendre à un miracle.

    D’un autre coté, dans 10 ans les 503 exemplaires seront sûrement des collectors.

  3. N’empêche les 503 possesseurs pourront revendre leur modèle très cher bientôt sur eBay en jouant sur la rareté du produit !!!

  4. Quelqu’un l’a testé ? Non parce que peu être que le produit est génial et super en avance sur son temps et donc complètement incompris. Dans quelques années il sera peu être pris comme exemple et comme précurseur ou voir même passera pour une légende et les hommes se tueront pour en avoir un !!!

  5. Heu Microsoft Microsoft c’est facile de dire ça. C’est Verizon qui était responsable de la promotion du produit. Le fail il vient aussi du côté de verizon qui a voulu vendre des abonnements de smartphones à des ados pour ce qui s’avère être un dumbphone évolué. Certaines des fonctions du kin étaient sympas et ce serait pas de refus si certaines se greffaient à WP7.

Les commentaires sont fermés.

Mode