Même si Freescale est du genre à tout garder à l’état de concept, je vous propose de découvrir ces deux vidéos mettant en scène qui font quand même rêver le Geek qui sommeille en nous. Evidemment tout se passe autour des processeurs ARM de la marque et des OS qui accompagne généralement les produits de la marque.
via blogeee
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est bien le concept de compatibilité poussée, mais bon par exempl le glissé de doigt pour envoyer c’est un peu trop utopique, faudrait viser correctement déjà x) puis faut ajouter un système qui permettrai de trouver la position des autres périphériques mobiles etc.. Ensuite tout ce système demande standardisation des périphériques au niveau des protocoles de données, puis faire tourner de la HD à partir d’une semi-tablette/smartphone et passer de la musique instantanément d’un téléphone vers un ordi, tout ça en gardant une autonomie 12 heures c’est de l’ordre du rêve pour l’instant. Puis comme si c’était pas assez on rajoute des paillettes aux connexions bluetooth xD …
“je vous propose de découvrir ces deux vidéos mettant en scène”
Mettant en scène quoi ?
Tiens en parlant d’autonomie, pourquoi personne n’utilise la recharge de la batterie avec les capteurs d’inclinaison ou giroscope ????
un peu comme les montres ‘automatiques’
???????
Concrètement c’est quoi ?
Un truc qui fait tout 😀 ?
Elles ne se rendent pas compte de la chance qu’elles ont les fillettes :'(
euuu parce que dans les montres c’est mécanique (un style de “poid” qui tourne) et les montre ne nécessitent pas la même batterie que les téléphone (le même principe sur un telephone devrait le recharger tellement peu que ca servirai à rien). Et le gyroscope sur nos téléphone est électronique
c’est un couple de lesbienne ?
@kirk
ok, autant pour moi.
Mais alors pour ne pas integrer un micro poids qui serait ‘verrouillable’ .
Ou encore une sorte de ‘ficelle’ ccouplé a dynamo…
Cela existe pour des postes radios depuis des lustres.
Alors oui, faut miniaturiser et garder la meme ‘puissance’
Je veux dire par la que ce n’est pas évident mais je suis
sur qu’a force il y a moyen ….
Mais je ne veux pas dire rendre le phone autonome.
Simplement une sorte de micro-recharge de secours pour commencer.
😉
Les montres qui se rechargent avec le mouvement du poignet sont des montres sans piles, donc sans baterie 😉 C’est entierement mécanique, comme l’horloge de ta grand-mère. En revanche j’aime bien l’idée de micro-recharge de secours
@murazaki
Tout à fait d’accord ^_^
perso je préfère soit un PC portable assez grand et un petit tel, mais j’aime pas trop les gros tels.
(Mignonne la fille ds la pub)
Avec quoi simulent-ils leur projet ? After Effetcs ?…