Passer au contenu

Windows Phone 7 disponible plus tôt que prévu ?

Possible, si l’on se fie à cette feuille émanant de l’opérateur Américain AT&T, dévoilant la réorganisation prévue au sein de leurs boutiques pour le 24 juillet…

Possible, si l’on se fie à cette feuille émanant de l’opérateur Américain AT&T, dévoilant la réorganisation prévue au sein de leurs boutiques pour le 24 juillet prochain. Oui, Windows Phone 7 est noté comme étant présent. Enfin, pour tempérer la chose, Engadget signale tout de même que par le passé, ce genre de feuille indiquant des réorganisations voyait souvent les réorganisations en question se faire 1 ou 2 mois plus tard. Wait & see, mais ce serait franchement énorme de la part de Microsoft s’il arrivait à surprendre son monde en sortant son OS mobile plus tôt que prévu !

07-05-10attwp7

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Même si MS se “dépêche” à finir son OS, encore faut-il que les constructeurs puissent l’intégrer à leurs téléphones. Et sachant que MS a imposé un matériel spécifique (nombre de boutons, résolutions), les constructeurs ne peuvent pas juste mettre à jour leurs mobiles sous WP 6.5… A moins avis, une sortie pour le mois d’octobre comme annoncé me semble assez probable.
    🙂

  2. Mouais, en même temps s’il y a réellement de l’avance, sois certain que les constructeurs en seront les premiers informés par MS !

    Tous ont déjà prévu leurs futurs mobiles “WP7 ready” depuis longtemps je pense et sauront s’adapter à la mise à dispo de l’OS.

    Enfin, j’espère tout ça du moins… il me tarde de voir ce que donnera la version finale de ce nouveau cheval de bataille façon Microsoft !

  3. Mouais, c’est quand même pas malin de le sortir plus tôt que prévu. En effet, certains s’achètent leurs téléphones en fonction des sorties à venir. Ceux qui on possibilité de renouveler dans le mois qui vient, voir qui ont renouveler le mois précédent -je pense- aurait pu -pour certain- patienter un peu pour voir comment tourne un WP7. Donc ça m’étonne quand même. La thèse de la réorg retardée de deux mois me semble la plus probable.

  4. Arg j’espère pas !
    Je viens de me prendre le désire alors que je voulais attendre WP7, (oui j’ai craqué, mais je ne penses pas regréter)

  5. J’ai eu beau relire 3 fois ton message j0rdan, je ne comprends rien à ton raisonnement… Cette histoire de renouvellement, forcément différente pour chacun, je ne vois vraiment pas le rapport.

    Quel peut bien être l’intérêt de Microsoft (car ce sont bien eux les chefs d’orchestre) de faire trainer la sortie de leur OS alors qu’ils perdent chaque jour un peu plus de parts de marché ?!!

  6. honnêtement, aucun intérêt pour MS de lancer tout ca pendant l’été, les gens on autre chose à faire. Pour ce qui est des terminaux, ils sont déjà pret et attendent simplement la release officiel de l’os. Par contre ce que l’on peux remarquer sur cette feuille, c’est la répartition des OS.

    Android: 14
    BB & Windows phone (6.5): 7
    Windows Phone 7: 6
    Palm WebOs: 5
    Symbian: 4
    iOS (Apple): 2

  7. @Geo : “iPhone OS -1.0” tu penses vraiment que WinMo 7 ne vaut rien face à Apple ? faudrait que tu commences sérieusement à te renseigner petit bonhomme…

  8. Ça ne me surprend pas que le rayonnage des produits vendus aux vacances de fin d’année, en novembre aux US donc dans seulement 4 mois, se planifie dès maintenant.

Les commentaires sont fermés.

Mode