Passer au contenu

Un flipper LCD impressionnant chez Nike

J’ai beau ne pas être fan des flippers LCD (avoir passé son adolescence à jouer aux flippers “à l’ancienne” doit certainement m’avoir influencé…), je ne peux…

J’ai beau ne pas être fan des flippers LCD (avoir passé son adolescence à jouer aux flippers “à l’ancienne” doit certainement m’avoir influencé…), je ne peux que m’incliner devant ce flipper réalisé par Nike dans le cadre de sa campagne Write the Future, et trônant actuellement dans un de leur store en Espagne. Pour voir le flipper en action, rendez-vous dans la suite de ce billet !

screenshot 2010-07-06 à 10.50.17


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. C’est classe les effets de 3D quand la balle rembondit. Maintenant ils adaptent ca sur le flipper Retour vers le futur et j’achète! 😛

  2. c’est vrai que la celui la on peut rien dire sur la qualité de l’ecran on a l’impression d’avoir une sorte de 3d simpa en tout cas

  3. Ca perd tout son charme… La lampe du coin grillée, ne permettant plus de savoir si la rampe est accessible ou non ^^
    La bille qui se coince imposant de secouer le flipper sans le faire tilter…
    Je préfère un vrai flipper ^^

  4. j’en avais jamais vu c’est sympa comme principe mais je dois avouer que je préfère les réel quand même 🙂

  5. on perd quand même quelque chose
    à ce qui est listé plus haut, je rajouterai la bille qui frappe contre la vitre quand on joue comme un bourrin…

  6. A mon avis faut mieux éviter les fourchettes de bourrin, les coups de genoux dans les pieds du flipp. Un coup à péter l’écran
    Quant à poser sa cigarette dessus….

  7. Je trouve ça excellent, c’est sûr que ça doit pas être les mêmes sensations qu’avec un vrai flipper mais c’est vraiment bien fait !

  8. La bille qui claque contre la vitre, le bruit de roulage de la boule, la tension du ressort àl’engagement, les vibrations, les chocs, les coups de genoux, tout cela est bien estompé avec l’électroniqe.
    Au minimum il faudrai un accéléromètre et le retour de force dans les boutons.
    Bref le plaisir reste encore incomparable à celui d’un vrai flipper.
    Par contre les effets 3D sont sympas.

  9. perso j’adhère pas. un vrai flipper avec un decor changeant au fil des niveau grâce au lcd prk pas, mais un flipper totalement lcd sa me dit rien.

Les commentaires sont fermés.

Mode