Passer au contenu

Le Tour de France s’invite sur la toile

Et pour cause : Google propose de son côté de suivre le parcours directement depuis son service Earth, en téléchargeant ce fichier, tout en permettant aux…

Et pour cause : Google propose de son côté de suivre le parcours directement depuis son service Earth, en téléchargeant ce fichier, tout en permettant aux internautes de suivre en temps réel l’évolution de l’équipe HTC-Columbia ici-même.

Microsoft n’est pas non plus en reste, et offre un équivalent à consulter via Bing, et donc cette fois directement depuis votre navigateur. Vous avez l’embarras du choix !

screenshot 2010-07-06 à 10.48.47

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. “Vous avez l’embarras du choix !”
    Vu qu’il s’agit du Tour de France, je dirais plutôt qu’on a le choix de l’embarras. Mais ça ne regarde que moi…

  2. Il serait plus intéressant d’avoir un tableau récapitulatif des différentes substances dopantes utilisées, la ce serait intéressant!
    C’est vrai quoi, le tour de France ressemble plus à un rassemblement de junkie qu’a un évènement sportif… Enfin comme dans pas mal de sport maintenant en faite!

  3. Hey, par curiosité:
    select count(*) from jdg_posts where title like “% s’invite %”
    ça donne quoi?
    De mon point de vue, un nombre bien trop grand… (c’est ultra flagrant via RSS)

  4. J’adore les gars qui se sentent supérieurs en traitant les autres d’abrutis, car ils n’ont pas le même avis ou refusent d’accepter qu’il y ait des avis différent | d’autres manières de voir | de s’exprimer | d’analyser | ou simplement de commenter…..

    Mais je ne juge pas, je constate

  5. Quoi qu’on en dise, ça reste impressionnant de suivre les coureurs en direct sur Gmap. Bientôt un moyen de suivre nos partenaires à la trace ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode