Passer au contenu

La nouvelle Wonder Woman

Depuis quelques années, on assiste à une sorte de revival des comics américains, peut-être grâce aux adaptations cinéma. Toujours est-il que ça revient et c’est le…

Depuis quelques années, on assiste à une sorte de revival des comics américains, peut-être grâce aux adaptations cinéma. Toujours est-il que ça revient et c’est le cas de Wonder Woman chez DC Comics dont voilà le nouveau costume … Perso, j’aimais bien l’ancien 😛

new-wonder-woman

via nytimes

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Elle ressemble à … euh… bah à peu près toutes les héroines. C’est dommage. Wonderwoman était une des rares identifiables…

  2. Le point positif est qu’on a déjà moins l’impression qu’elle achète ses fringues chez le fabricant de drapeaux américains…

  3. J’aime bien mais pourquoi avoir supprimé le décolleté et le mini short ?
    C’est parce que c’est une wonderwoman façon féministe ? X(

  4. Rhoo sa va ont la reconnait encore bien ! après à voir tout les dessinateur ne représente pas les héros de la même façon ….

    Chez Marvel aussi on a droit à quelque héros sorti du placard et aussi quelques histoire qui n’avait pas été publié dans certain Hors Série c’est plutôt sympa !

  5. Pour moi, Wonder Woman, c’est une paire de jambes interminable sortant d’un short moulant 😉 pas une copie de catwoman 🙁

  6. Mais c quoi ce pantalon et ce blouson à la mord moi l’noeud????!
    WonderWoman, c’est la femme resplendissante, parce que originaire de l’île des Amazones..Là c’est une New-Yorkaise ou une Berlinoise qui veut se faire remarquer!!!Pfffff…

  7. PPfff nul !
    Le personnage perd tout de sons sex-appeal ! La super héroïne est devenue une clubeuse parisienne qui danse la techtonik … X(

  8. je susi choque, elle a trop de tissus sur elle, elle est cense etre l’incarnation de la femme ideale, pas de vergeture, une peau woaw un corps aouch et 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode