Passer au contenu

Un bureau transportable et compact

Réalisé en mousse EPS, le Portable Office est idéal pour ceux qui ont peu de place chez eux, puisque ce bureau complet (chaises, étagères, bureau) prend…

Réalisé en mousse EPS, le Portable Office est idéal pour ceux qui ont peu de place chez eux, puisque ce bureau complet (chaises, étagères, bureau) prend un minimum de place une fois rangé et on peut même facilement le déplacer !

Portable-Office-1


Portable-Office_2

via newlaunches

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

32 commentaires
  1. Sa risque rien contre les coups de chaud??? Et ça supporte quel poids??? parce que a mon avis si le bonhomme portait un chapeau il serait déjà au les fesses… 😡

  2. Je pense que c’est une bonne idée pour le gouvernement français qui cherche à réaliser des économies de fonctionnement.

    La RGPP (Révision Générale des Politiques Publiques) est un pas dans ce sens, mais j’ai vu trop d’ornements et trop de dorures là où il n’en fallait pas vraiment quand j’ai eu l’occasion de travailler pour l’état.

    On devrais généraliser ce bureau compact et transportable pour l’ensemble des ministres et de leurs conseillers, d’autant plus qu’il est question de réduire la surface des bureaux.

    Je crois qu’on avais dans les 8m² pour deux quand je bossais à Paris pour le MI alors que certains avaient un bureau digne d’un régime monarchique.

    Le travail fourni n’était pas proportionnel à la taille du bureau malheureusement. C’était même le contraire, plus c’était grand et moins on voyais les gens travailler.

    😀

    1. @Pierre “Le travail fourni n’était pas proportionnel à la taille du bureau malheureusement. C’était même le contraire, plus c’était grand et moins on voyais les gens travailler.”

      Dommage que les entreprises continuent de faire des open-spaces…

  3. Euh… ouais par contre ça va poser un problème pour ceux comme moi qui ont le don de mettre un bazar monstre sur leurs surfaces de travail 😀

  4. Très drôle !

    Open-space est une définition, parmi beaucoup d’autres, inconnue dans des immeubles qui datent de plusieurs dizaines d’années et qui ont pas ou peu été entretenus et/ou modifiés depuis.

    Grosso-modo, c’est salle serveur fermée par un cadenas (Monsieur le RSSI, vous ne trouvez pas qu’il y à un problème ?), alimentation EDF hors normes, pas de PRA… Hallucinant !

    Les agents et les cadres qui bossent pour l’état sont souvent mal logés (qu’ils soient de catégorie A, B ou C) souvent pas de clim dans des bureaux surchauffés qui sentent le solvant de la vieille moquette qui commence à se décomposer alors que les gens qui nous parlent de rigueur vivent dans un luxe incroyable.

    Bien content d’être retourné dans le privé… 🙂

  5. Ils auraient du mettre un tabouret comme deuxième siège… 8)
    Comme ça, y’aurait rien qui dépasse un fois rangé. 😕

    Mister 😡 Clean

  6. Y a de l’idée on va dire, mais c’est inexploitable en l’état. Imaginez être assis toute la semaine sur une chaise pareille.

  7. On peut faire bien plus efficace, solide, et esthétique avec quelques planches et quelques charnières… Enfin je dis ça je dis rien…

  8. Excellent, il manque juste la prise electrique integree, histoire de ne pas avoir a rebrancher la multiprise et se prendre les pieds dedans, il suffirait juste de relier le bureau 🙂

  9. A la limite ce serait un peu plus grand, je trouverais le concept parfaitement exploitable.

    Je me souviens il y à quelques années, une entreprise recyclait les carrosseries de Trabant en meubles.

    Plus sérieusement, vu que nous pensons créer bientôt avec quelques amis et collègues notre entreprise, je pense que c’est une idée pour accueillir des collaborateurs ponctuels.

  10. Idée intéressante mais l’étagère avec la place pour 3 fardes 😕 Beaucoup trop de mousse et pas assez de place de rangement dans le corps principal. Dommage

  11. Enorme tout simplement.
    Le même dans d’autres couleurs et je suis preneur à 200%
    Et aussi remplacer la Senseo par une Nespresso SVP lol :love:

  12. y a de l’idée mais la mousse 😡 , oh et puis aller je vais acheter des planches et des plaques d’alu et je vais m’en faire un 😀

  13. Dis-donc tu en as des amis toi.
    Je pense que c’est un bon plan pour l’Éducation nationale. Un mini-portable et un bureau comme ça à l’entrée en 6ème et hop, les élèves sont autonomes.

  14. Prototype largement perfectible, on peut ranger la deuxième chaise différemment pour que rien ne dépasse.

    Le concepteur est un cake à Tétris.

  15. Apparemment on peut s’asseoir sur une chaise en mousse !
    Le concept n’est pas idiot, un bureau en mousse reste transportable, idéal pour mettre un collaborateur dans un placard, dond idéal pour les politiques.
    Reste à prévoir une version plus allogée pour les dormeurs de l’Assemblée Nationale.

  16. Un élément du bureau s’est dédoublé entre les deux photographies. Sauras-tu découvrir lequel ?
    😉

  17. Need !

    Une multiprise, plus de rangements, et surtout ne pas enlever la cafetière…
    Le dossier de la chaise qui dépasse sert de manche pour la brouette.

Les commentaires sont fermés.

Mode