Passer au contenu

Non, pas de Saturn sur XBLA et PSN…

9

Yosuke Okunari, le producteur des jeux Dreamcast réadaptés sur XBLA et PSN vient d’expliquer à Impress Watch les raisons qui ont poussé SEGA a zapper la…

Yosuke Okunari, le producteur des jeux Dreamcast réadaptés sur XBLA et PSN vient d’expliquer à Impress Watch les raisons qui ont poussé SEGA a zapper la Saturn lorsqu’il a été question de ressortir d’anciens jeux sur les plates-formes de Sony et de Microsoft :

“La Genesis et la Dreamcast sont des consoles connues, alors que ce n’est pas le cas de la Saturn. Durant sa période de commercialisation, la Playstation et la N64 ont été des succès à l’étranger (hors du Japon en fait), mais pas la Saturn. C’est pour cela que notre choix s’est uniquement porté sur la Dreamcast. Mais ce n’est pas pour ça que nous avons totalement abandonné la Saturn, et nous avons par exemple porté des titres comme Nights Into Dreams.”

Pas connue, certes, mais dotée de beaucoup d’excellents titres. Méconnus de beaucoup, certes…

saturn

via computerandvideogames

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode