La preuve, il a récemment déclaré que le président Russe Dmitry Medvedev avait “visité les quartiers généraux de Twitters [avec un S ?], où il y a ouvert son propre compte.” Euh…
La vidéo de la déclaration est à voir ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Euh en anglais, ça s’écrit les locaux de Twitter’s il a fait une double appartenance mais il a pas appelé ça Twitters…. Même les amerlock connaissent pas leur propre langue ….
le “‘s” ce n’est que pour les gens
peut etre que obama croit que twitter est possédé par Mr twitter, ou alors il sait pas comment ca s’ecrit
+1 Breegeek. Par ailleurs, c’est pas parce que ta langue fourche un peu que t’y connais rien en web 2.0 hein :((
GG Breegeek, encore un gros fail planté dans une news 🙂
Ben n’est toujours pas au point niveau langue.
Mais bon ça c’est pas nouveau.
Nan, nan il s’est vraiment gourré 😛
Il a dit “The headquarters of Twitters”
C’est bien une faute 🙂
Il aurait pu dire “at Twitter’s headquarters” ou “The headq of Twitter” comme quand on dit “a friend of mine” ou “my friend”, là il a dit les deux c’est une faute mais pas celle là damn it XD Pour répondre à LordHenry : toute entité peut posséder, Twitter est une entité (personne morale).
posséder oui, mais le “‘s” doit normalement etre utilisé pour les gens, pour un objet on devrait dire “the hq of twitter” a la place de “the twitter’s hq”
apres tout le monde fait un peu comme il veut en anglais, mais l’usage normal du “‘s” est a reserver aux etres vivants on va dire
Mon Dieu !!!!!! Obama a rajouté un S à la fin de Twitter.
C’est trop un cancre !!! Honte à lui, à sa famille et ses descendants sur 10 générations.
Pfff… Ben et ses “news”.
Le JDG c’était mieux quand Ben était aux USA.
LordHenry a raison sur ce coup là, le “s” est censé être réservé aux personnes.
Ceci dit pour ce qui est de la news avec notre président, et même avec nos politiques en général et leur connaissance pointue de l’informatique (cf. Hadopi), on n’est pas vraiment en mesure de se moquer. J’échangerais bien notre président contre le leur 🙂
c vrai, il s’est gourré, mais au meme temps twitter c pas pour les geeks moi je dirai que c’est plus pour les nuls, et le fait de faire référence à twitter pour paraitre “geek” prouve bien qu’il ne l’est pas du tout 😉