Passer au contenu

Des couleurs à la Fnac

Parce que c’est la mode et que tout le monde veut désormais son espace tendance parce qu’il faut le dire, c’est quand même plus sympa dans…

Parce que c’est la mode et que tout le monde veut désormais son espace tendance parce qu’il faut le dire, c’est quand même plus sympa dans notre monde hi-tech, la Fnac a lancé récemment des espaces Fnac It dans ses magasins, tout en couleurs et dans lesquels vous pourrez trouver de nombreux gadgets habituellement plus disponibles sur internet qu’en boutique.
Rien de révolutionnaire en soi mais des articles plutôt sympas comme la marque Elecom, les casques Nixon, des portes-câbles ou encore le Tam-Tam 🙂 Donc si vous avez une Fnac pas trop loin et que vous n’avez pas grand chose à faire …

fnac-it-1

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Je suis allez à la FNAC La Valentine (Marseille) y’a 2 jours y’avait rien de tout ça …

    Dommage :((

  2. +1 dixon … ça fait longtemps les gars … et d’autant plus en retard que No Solo fait dans le même style avec une bien meilleure sélection produit à Paris dans le 6e 🙂

  3. Je suis allez à la FNAC La Valentine (Marseille) y’a 2 jours y’avait rien de tout ça …

    Dommage

    Ah ! J’habite à deux pas de la Valentine, pas la peine d’y aller donc… merci 8) !

  4. C’est quelle Fnac sur les photos ? Ça pourrait être la Fnac Odéon qui était en travaux il y a quelques jours…

  5. Ouais y’a ce truc à la Fnac Montparnasse…ca fait plus penser à un sous-espace essayant de tirer profit de la vague “épurée” d’Apple qu’autre chose.
    Dans cette Fnac mieux vaut aller s’attarder devant les télés 3D 😛

  6. On peut y trouver le TAM TAM ca existe encore…. rooooooooo la belle époque des pagers tatoo tam tam and co avant les gsm 😉

  7. Chui allée ya qq jours à celle de Paris “Les halles” mais y avait pas ça 🙁
    V tester celle de Montparnasse alors…

  8. c’est pas dans toutes les FNAC.. c’est un nouveau concept (test) qui s’il prend racine et dégage du CA, sera développé dans le réseau..

    on peut aussi voir cela (d’un point vue éditeur, industriel..) comme une vitrine de ce que peux faire la FNAC pour mettre en valeurs des produits.. dits décalés.

    un peu de fraicheur ça ne peux faire que du bien 🙂

  9. La fnac se meurt et essaye de gratter tout ce qu’elle peut, les jeux videos d’occasion (à des prix prohibitifs), la reprise d’anciens matériels contre l’achat de matos neuf, maintenant, les geekeries hi-tech…Internet lui a fait du mal et j’espère bien que ça continuera

  10. Le site de la Fnac dégage un CA plus important que des pures players comme rue du commerce, mister good deal ou pixmania (en france amazon et cdiscount sont plus importants). Je comprends qu’on puisse ne pas aimer une entreprise pour diverses raisons, mais de la à ce qu’un bouffon souhaite la fermeture de la boite où je bosse sans argument ça m’énerve tout simplement

  11. Ce que je n’aime pas à la FNAC c’est le Stand Manga/Anime/Gadgetos débilos à la Fnac des Halles ont ne peut désormais plus flaner dans les rayons jeuxvid’z sans tomber sur ces affreux Otak’ !

  12. Sympa comme design, certes ce n’est pas nouveau mais au moins ça fait évoluer les surfaces de vente et ce n’est pas un mal.
    Perso quand je suis en France je vais à la FNAC car il y a des prix intéressant mais en Suisse c’est rarement le cas ou alors je ne les ai pas vu, ce qui est aussi possible.

    @Wikiboy : le plus ennuyeux dans son commentaire c’est la non prise en compte si la FNAC ferme de l’ensemble de la perte d’emploi que cela va engendrer et des conséquences pour l’ensemble de la chaîne de création de valeur.
    In fine FNAC, Virgin, Auchan, Carrefour, L’épicerie du coin, tout le monde vend pour faire deux choses : Chiffre d’Affaires et Bénéfices.

Les commentaires sont fermés.

Mode