eX-L 17 comme “tiens, j’ai un écran 17″”. A côté de ça, il offre un processeur Intel Core i5 ou Core i7, une ATI Mobility Radeon HD 5870, NVIDIA GeForce GTX480M ou une Quadro FX 2800M, jusqu’à 8Go de RAM DDR3 en dual channel, un disque dur 750Go (ou 512Go de SSD), ainsi qu’un graveur. Le tout pour un prix de départ de 1899$. Mais évidemment, il vous faudra mettre la main à la poche pour disposer d’une configuration VRAIMENT solide…
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Arf, toujours aussi laids les chassis Clevo… :/
Arff encore un qui n’a pas encore compris que pour refroidir convenablement tout ses bêtes de course dans le temps, il faut privilégier impérativement l’épaisseur et l’ergonomie intérieur pour la ventilation des circuits plutôt que l’esthétique du produit.
Désolé encore de le rabâcher encore et encore.
Bien tro chère je trouve !
Bien qu’il soit très cher, je ne le trouve pas si moche moi, bien au contraire. Il n’y a pas de couleurs flashy (vert fluo ou rouge) de partout, c’est pro, c’est sobre.
à ce prix la , je préfère prendre un Alienware..
Moche ou pas moche, c’est difficile de le dire au vu du peu que nous dévoile la photo.
Par contre à l’intérieur ce n’est pas mal.
Attendons un petit test dans une revue spécialisée pour voir comment il se comporte : chauffe, bruit, qualité de l’écran, autonomie.
Pour les perfs pures il n’y a pas trop de souci à se faire, elles devraient être au rendez-vous.