Passer au contenu

L’affiche du film The Social Network dévoilée

The Social Network, le film sur Facebook mis en scène par David Fincher et dont la date de sortie en salle est arrêtée pour le 13…

The Social Network, le film sur Facebook mis en scène par David Fincher et dont la date de sortie en salle est arrêtée pour le 13 octobre prochain dispose désormais d’une affiche officielle. Affiche pour le moins originale…

Pour rappel, c’est l’acteur Jesse Eisenberg qui campera le rôle de Mark Zuckerberg.

socialposter1

via latinoreview

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. *Ajoute a adblock Plus les terme suivant : “Social” “Network” *

    Je n’ai jamais mis le pointeur sur FB et je ne le mettrais même pas sur la page de téléchargement pour se film… :((

  2. encore un film inutile… 1h30 sur un mec qui a eu la bonne idée de pirater les comptes universitaires de ses camarades pour en arriver là… sans eux et sans cet acte illégal, il ne serait jamais devenu qui il est… belle leçon pour les gosses et les hackers en herbe… on devient riche en faisant ce qui est interdit… en même temps, google a fait la même chose… mais alors qui suit qui ?

  3. Jusque là, tous les films “informatiques” (à part Tron ou Wargame, peut-être) sont assez ratés (bin oui, pas beaucoup de visuel de voir quelqu’un taper sur son clavier). Celui-ci était-il bien indispensable ? 😕

  4. Je suis prêt a parier que il va devenir un phénomène mondial vu le nombre de Nweebi acro a FB :((

    Je prend les pari !

  5. Moi je pense que si c’est un film à la Michael Moore qui dénonce la crétinerie du sujet, je suis plus que preneur.

  6. Faut pas non plus oublier que c’est David Fincher qui est derrière la caméra, c’est loin, très loin d’être un tâcheron.

  7. John> +1

    Je ne suis pas sur Facebook (Et cela ne m’empêche pas d’avoir une vie sociale bien remplie, bien au contraire (j’en vois venir) ) mais rien que pour le fait que ce soit bidouillé par Fincher, ça me donne envie de le voir ^^

    En espérant qu’il ne s’agisse pas d’une grosse bouse…

  8. grugru on parle pas d’un film sur le detenteur du brevet / l’inventeur des réseaux sociaux, c’est just un film sur la genese de facebook

  9. a) Aux USA énormément de presse locale , mondiale , bref divers est payante .Ce n’est pas notre internet .Facebook a marché , connu son essor grâce à cette particularité qui consiste à mettre des gens en relation, ca permet en étant en relation groupée de se faire une idée de l’actualité où un ami se trouve entre autre , gratuitement .
    C’est un intérêt de ce site .

    b) ZUCKEBERG pour avoir des aides et financer son projet a été obligé d’avoir des financements .Ces derniers proviennent d’autres milliardaires . Donc où est la réussite ?
    Il peut se retrouver clodo du jour au lendemain si ses créanciers sentent le vent tourner .

  10. Comme dit Shadleno je pense que ce film “sert” à montrer le danger des gens qui utilisent Facebook en racontant leur vie dessus alors que n’importe qui peut le voir…

    Quand j’étais jeune (bien que je n’ai que 25) je savais qu’il fallait JAMAIS que je donne ma vrai adresse ni mon nom de famille et malgré tout ya tjs des dingues qui arrivent à t’approcher mais ça réduit les chances! Alors que tt mettre comme ça sur Facebook…

    Il faut savoir en faire une utilisation intelligente.
    Retrouver des amis (bha oui presque tlm y est (ou était))
    Contact régulier avec des groupes d’amis par “passion” oui pk j’ai des amis catégorie: Geek à qui je vais par exemple donner rdv pour un truc de Jeux vidéo et un autre groupe d’amis catégorie: Végétariens qui vont me contacter pour aller distribuer des tracts par exemple.
    Pi ça te permet de mettre un message visible par tlm (ce qui est très rare) mais en ce moment par exemple c’est: “Honte à l'”équipe” de France” pi envoyer des messages rapidement (je n’utilise pas MSN)
    Se tenir au courant de rassemblements etc…

  11. @william188: + 1000

    Très très bon film que tu proposes là, un vrai chef-d’oeuvre malgré le budget plutôt réduit !!
    Personnelement, je suis fan du concept et fan de la manière de présenter le sujet, domage que le film n’ai pas eu plus de soutien financié …

  12. Fincher, mon réalisateur préféré <3
    Et oui, il fait pas n'importe quoi, jugez pas un film sur le synopsis ou l'affiche…

  13. La jalousie… Quand c’est un autre qui réussi on est pas content, alors que soit même on se touche comme pas possible…

    Ça vient pas tout seul

Les commentaires sont fermés.

Mode