Passer au contenu

Utiliser un dock iPod avec votre Motorola Droid/Milestone…

…c’est possible, en suivant ce tutoriel très complet, qui ne vous demandera au final que quelques petits notions de bricolage. Alors oui, le résultat est un…

…c’est possible, en suivant ce tutoriel très complet, qui ne vous demandera au final que quelques petits notions de bricolage. Alors oui, le résultat est un peu crade (l’adaptateur iPod > Droid en fait), mais depuis le temps que les utilisateurs du mobile (et de mobiles sous Android en fait) devaient attendre l’arrivée de ce genre de solution…

end-result1-500x333

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. cool il ne manque plus que les application “d’emulation” pour la gestion du controle de l’appareil par des périphérique externe , comme un autoradio.

  2. Antares,
    on va pas reprocher aux constructeurs de docks et aux chaines de distributions de se concentrer principalement sur les produit apples…
    75% de part de marché des Mp3 est quand même un argument de poids pour un fabricant d’accessoires.

  3. max84: peut-être sauf que comme il n’y a aucun dock pour les mp3 autre que Apple, ça fait tout de même 25% de personne qui peuvent être intéréssés par ce dock.
    Alors que oui, apple a 75% du chiffre d’affaire sur les mp3 (je me fie à tes chiffres, moi j’en sais rien) mais vu le nombre de dock qui existent, ce serait plus rentable de faire un dock universel ou pour les autres marques 😉

    (je sais pas si je me suis bien fait comprendre…)

  4. D’accord avec toi Litchi,
    mais le soucis c’est que les couts de développement d’un produit et de distribution risquent de refroidir la majorité des fabricants pour un marché “niche”.
    Ensuite il existe déjà certaines solutions universelles pour les Mp3 concurrents, mais vu le succès de ces produits… peux de fabricants osent se lancer sur un marché risqué.
    Mais bon finalement c’est le consommateur qui impose sa dictature… car c’est finalement bien lui (nous) qui décide de ce qui va se vendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode