Passer au contenu

Un tampon pour montrer votre désaccord

Typiquement le genre de tampon destiné au sale gosse qui sommeille (encore) en nous, que ce tampon Dislike, reprenant la forme du bouton du même nom…

Typiquement le genre de tampon destiné au sale gosse qui sommeille (encore) en nous, que ce tampon Dislike, reprenant la forme du bouton du même nom disponible sur Facebook. Comptez 9.99$.

dislikeStamp_002

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Heuuu malgré les larges réclamations des usagers il n’y a toujours pas de bouton “dislike” ou “j’aime pas” sur Facebook 😉

  2. Ces plugins inutiles kikoolol instaurent cette fonction, mais forcément: uniquement pour ceux qui ont le même plugin..
    De plus, ces plugins font de la pub et pour stocker les “j’aime pas”, je crois bien qu’il doivent collecter un peu d’info dans leur base de donnée pour “reconnaitre” les statuts et autres…

    Bref, je ne conseille absolument pas l’utilisation de ces plugins…

  3. D’un autre côté, la boutique du coin doit pouvoir réaliser n’importe quel tampon pour un tarif forfaitaire intéressant…

  4. @ refresh:
    [troll inside] Et moi qui pensait que Facebook était un site, je ne pensais pas que c’était un simple plug-in [/troll inside]

    Plus sérieusement, il aurait juste fallut faire la main, comme ça on pouvait utiliser le tampon dans les deux sens.
    Hééé ouais, bac+2 les enfants 😳 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode