Bon, voir un robot danser n’a plus rien d’impressionnant, mais c’est toujours amusant d’imaginer ces sympathiques petits robots (Nao dans le cas présent) détournés en une armé de Terminator 😀
La vidéo dans la suite de l’article !
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Y a des moments ou ça en est presque beau. Encore un peu de fluidité et de vitesse et ça en deviendra vraiment flippant … perso il me fait peur Nao ( surtout quand il joue au foot ) avec cette manie de te fixer droit dans les yeux … d’ailleurs je sais pas si c’est une illusion mais plusieurs fois dans la video j’avais l’impression que certain spécimen regardaient droit dans l’objectif de la camera et pas d’autres … comme si ils demandaient du regard ” c’est bien ? c’est comme ça que je dois faire ? ” … creepy.
Au passage, dommage que le JDG n’ai pas suivi de prêt la robocup 2010 http://www.robocup2010.org/ on aurait pu faire des paris, pronostiquer quelle équipe allait refuser de s’entrainer et siffler les arbitres (qui sont tous pourris) entre pottes devant un bon “nuka-cola”
Waaaoooh !! Impressionnant !!
c’est enorme !!! c’est clair ca fait un peu flipper quand même 😡
Vivement qu’il sorte ce petit Nao :p
Sont trop mimis quand ils dansent allongés ^_^
Très mignons ces danse de groupe de robots mm si techniquement c’est le mm code balancé dans chaque.
C’est énorme et en plus ils sont bien synchro
C’est pas le meme code !! , ya pleins des passages avec des groupes en canon puis hop ils reprennent tous ensemble, ya meme un soliste au debut de la 2eme partis !!
@joseph
Ui c’est pas faux mais ils ont due en récupérer un bonne partie quand mm 😉
Un petit moon walk aurait été classe non ? :p
Je pense que la synchronisation doit se faire genre par wifi parce qu’en balançant le même code à tout ces petits Naos ils se seraient désolidarisés avant la fin de ce concerto! 😉
on y arrive aux irobot et autres matrix….