Passer au contenu

Si vous avez trop de disquettes

Je parle bien évidemment de disquettes 3″1/2. Et donc, si vous en avez encore trop, vous pourrez toujours en faire un petit pot à crayon des…

Je parle bien évidemment de disquettes 3″1/2. Et donc, si vous en avez encore trop, vous pourrez toujours en faire un petit pot à crayon des plus stylés.

pot-crayon-1

via lifehacker

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
    1. le mieux c’est de les souder entre elles avec un vieux fer à souder.
      très pratique (ça pue juste un peu le chimique, faut faire gaffe) mais le résultat est top, surtout avec des soudures intérieures car invisibles!

  1. C’est certainement un fake !
    Un bureau de graphiste aussi bien ordonné n’est que pure fiction et, c’est ce que j’explique à longueur d’année à ma compagne le pourquoi des marqueurs et autres sur mon bureau (étant très expérimenté j’arrive à atteindre ma table lumineuse). Une poignée de COPIC sans le moindre PILOT Signpen ou cannette de Coca confirme la supercherie.

    Lorsque je range mon bureau (après de nombreux avertissements et que je n’ai plus de recours possibles), je me dis qu’il faudrait prendre des photos en souvenir, car je m’habitue fort vite à mon désordre.

  2. X( rooh les copieur depuis le temps que j’ai fait sa avec les mienne(photoshop 3.0, illustrator 5.5,…)

  3. Les feutres à 100euros le lot présent sur la photo, j’préfère les laisser dans la boite livré avec 🙂

  4. Bravo Neod,
    Sur cette partie gauche de mon bureau (son profil le plus présentable actuellement), on peut y voir ma boite en véritable carton recyclé (par mes soins). Pour faire bien baroudeur, j’ai intentionnellement — calculé et — arraché l’adhésif pour endommager la couche supérieure du carton ondulé. Le logo inflammable est là pour agir en tant que tonique sur cette œuvre 😉

    http://yfrog.com/2pdsc01055aij

Les commentaires sont fermés.

Mode