Le nouveau modèle fonctionne en permanence et fragmente le Web en petites cellules qui sont analysées presque en permanence. Le bénéfice immédiat, selon Google, est une apparition bien plus rapide des nouvelles entrées dans les résultats du moteur de recherche. Dès qu’une nouvelle information est trouvée, elle est ajoutée dans la foulée à l’index, ce qui permet à Google d’affirmer que le moteur renvoie maintenant 50 % de résultats « frais » supplémentaires.
via PCI
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“le moteur renvoie maintenant 50 % de résultats « frais » supplémentaires.”
Quand on voit déjà comment les données douteuses (rumeurs, publicités virales, etc.) sont relayées par les autres médias comme des informations fiables, ça ne risque pas de s’améliorer…
Google caffeine existe depuis plusieurs mois sur les datacenters. L’annonce arrive en retard^^
c’est marrant, parce que les schémas correspondent à l’effet de la caféine sur l’esprit !
On peut m’expliquer l’intérêt de donner le chiffre en Go et en To ? Pourquoi pas en microoctets dans ce cas ? Je rappelle que 10^15 peut s’écrire avec le préfixe P (Peta)
Donc 100 Po
ok les rumeur peuvent aller plus vite , mais les truc interessant aussi si tu part du principe qu’il faut limité … j’imagine bien ce que tu peut pensé dans d’autre domaines ..
Cool ^_^
En même temps dans quelques années le brevet sur PageRank passe dans le domaine public donc il fallait bien qu’ils sortent un autre algorithme 🙂
@krimog
Ben parce qu’il va falloir s’y faire… et c’est pas évident de parler en Po.
Au boulot, impossible de garder le calme d’une réunion quand on se met à parler en Paie ta bite…
Eh oui, on en est là.. 🙂
D’ailleurs, souvenons-nous de l’arrivée des premiers modems et de l’hilarité provoquée de ses “56 000 bits”…