Passer au contenu

Il y a du monde pour le Nokia C3

Du moins en Indonésie. Annoncé ICI en avril dernier, le petit smartphone de Nokia, le C3 débarque en Indonésie et le moins que l’on puisse dire,…

Du moins en Indonésie. Annoncé ICI en avril dernier, le petit smartphone de Nokia, le C3 débarque en Indonésie et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a déplacé les foules, du moins, à Jakarta!

nokia-c3-indonesie

via nokiaconversations

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Cela n’a rien de surprenant! Le E71 est un véritable Best seller avec lequel on peut tout faire et le C3 en est le digne descendant!
    Le C3 arrive a un prix planché, des couleurs fun et des fonctionnalités répondant parfaitement au marché!
    Sous réserve de certaines validations (6 à 10 applis essentielles pour moi), je serais aussi client!

  2. Quand même pas le successeur du E71: le Nokia C3, c’est quand même du Symbian S40.
    Le C3 est un entrée de gamme (contrairement au E71/E72), à moindre coût et intéressant pour les pays émergents, mais dépassé pour le marché français.

  3. Et bah moi j’ai jamais compris et je pense jamais comprendre ces gens qui font la queue des heures durant pour acheter un téléphone, une tablette, une console ou tout autre chose qu’on pourra trouver bien plus facilement en attendant un peu… à moins d’une reduction interessante pour les 1ers acheteurs il est ou l’interet ? hein ?? nan, parce que je me dis que j’ai du louper un truc en voyant tout ces moutons là…

Les commentaires sont fermés.

Mode