Passer au contenu

Aava Virta sous Android et Moorestown

Nous vous en avions précédemment parlé, mais c’est officiel, le smartphone Aava Virta sera le premier à tourner sous Android avec la plate forme Moorestown d’Intel…

Nous vous en avions précédemment parlé, mais c’est officiel, le smartphone Aava Virta sera le premier à tourner sous Android avec la plate forme Moorestown d’Intel à base de processeur Atom Z600 ! Disponible au troisième trimestre, ce dernier embarque également un écran tactile capacitif de 3,8″ (864 x 480), le WiFi, le Bluetooth, un APN de 5MPx ou encore un port microSD. À suivre.

06-02-10aava2


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. C’est est hallucinant la recherche des commentaires… Sinon j espère qu on auras droit a un smartphone bien puissant en espérant que ce ne pèchera pas trop du cote de la batterie

  2. Ça en a tout l’air, le taux d’FPS est plutôt impressionnant pour un petit truc comme ça 🙂

    (Si c’est puissant, on s’en branle qu’il soit un chouilla épais… C’est ce qui fait toute la différence par exemple entre un mac book pro et mac book air, ou bien entre un eeepc et un alienware…)

Les commentaires sont fermés.

Mode