Bref, toujours est-il que dans le rayon des rumeurs crédible, l’arrivée de Safari 5 pourrait se placer en bonne position, si l’on se fie au site macgeneration, persuadé d’avoir glané l’info en exclusivité. Cette version 5, annoncée en même temps que Mac OS 10.6.4 devrait donc intégrer Bing dans la liste des ses moteurs de recherche, mais aussi une fonction nommée Safari Reader, permettant d’extraire le contenu d’une page pour le mettre en page d’une manière plus agréable à l’œil. Pour la liste complète (ou presque) des nouveautés que pourrait apporter cette version, ça se passe dans la suite du billet !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Si la vue du logo à la pomme vous donne des boutons, pas de chance. Vous risquez de voir aujourd’hui débarquer un nombre importants de rumeurs en tout genres” MDR
En ce jour de WWDC on espère bien avoir un paquet de news apple 🙂
C’est moi ou 80% des “nouveautés” Apple existent déjà sur Firefox ? (exemple : le champ adresse intelligent, l’ouverture d’une nouvelle fenêtre en nouvel onglet, la recherche bing, l’accélération matérielle (enfin c’est pas encore le cas sur FF, mais ça a été annoncé il y a une plombe), la navigation privée…)