Les fondateurs de Kazaa et Skype ont annoncé la semaine dernière aux États-Unis, le lancement imminent de Rdio, un service d’écoute illimitée en streaming qui vient se placer comme un concurrent direct à Deezer et Spotify. Rdio sera proposé au prix de 4,99$ sur smartphone ou 9,99$ sur smartphone et ordinateur, avec à sa sortie un catalogue de 5 millions de titres issus de EMI Music, Sony Music Entertainment, Universal Music Group, Warner Music Group ou encore quelques labels indépendants. A cela, vient s’ajouter tout une partie sociale avec notamment la possibilité de voir ce qu’écoutent ses amis ou de partager ses préférences avec eux.
via Clubic
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sympa, si la version smartphone a ou aurait plus tard une version hors ligne à la spotify pour le smartphone je prends direct pour test.
Quoi, donc on paye une seule fois pour l’application et après ça on peut écouter de la musique en illimité (si forfait internet illimité pour ne pas déglinguer la facture 😛 ), ai-je bien compris ?
Ça me parait tout à fait raisonnable.
Deezer propose la même chose ou c’est un abonnement ?
@william188 : il s’agit d’abonnements mensuels, que ce soit Deezer, Spotify ou Rdio.
Exprimez-vous, laissez un message sur le mur 8)