Passer au contenu

L’observatoire d’un lycée transformé en R2-D2

Il fallait oser, transformer (gentiment, soit-dit en passant) l’observatoire d’un lycée en un R2-D2 géant. En espérant au moins que les élèves à la base de…

Il fallait oser, transformer (gentiment, soit-dit en passant) l’observatoire d’un lycée en un R2-D2 géant. En espérant au moins que les élèves à la base de cette réalisation ont été félicités… Pour information, il s’agit de l’observatoire du Carleton College, basé dans le Minnesota

r2-d2-observatory-590x318

via nerdapproved

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Vraiment … enorme, pour le coup.
    Y en a qui ont du temps à perdre quand même, mais là ça vaut la peine 🙂

  2. Sacré boulot, mais ça semble être très éphémère, on dirait que le corps a été réalisé avec des draps, non ? En tout cas chapeau pour le travail réalisé, c’est plutôt original 🙂

  3. Petite correction “college” en angiais n’est pas un lycée, mais bien un établissement d’enseignement suppérieur. (Je vois mal des ados de 15 ans faire un truc pareil !).

    Quoi qu’il en soit, c’est cool !

  4. Excellent ! Il fallait y penser… il est vrai que maintenant qd j’en verrai un (observatoire) je penserai à coup sûr à cet habillage !

  5. heu… “College” en US ça serait pas une université et non pas un Lycée par hasard ?
    C’est top comme initiative !

Les commentaires sont fermés.

Mode