Passer au contenu

Android sur un smartphone à base d’Intel Atom

Intel avait récemment annoncé le support d’Android sur sa plate-forme Moorestown. Il semble que cela fonctionne bien, si on en croit cette vidéo tournée au Computex,…

Intel avait récemment annoncé le support d’Android sur sa plate-forme Moorestown. Il semble que cela fonctionne bien, si on en croit cette vidéo tournée au Computex, d’un smartphone d’Aava Mobile tournant sous Android 2.1 avec un processeur Atom. Mais au contraire des netbooks et ordinateurs portables, sur le marché des smartphones il y a pas mal de concurrence, Intel parviendra-t-il a se faire une place ?

android-eclair-intel-moorestown


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Il m’a quand même l’air de galérer pas mal avec Android…! Pour un “proof of concept” c’est pas très probant je trouve…! Et surtout c’est une attaque qui me semble un peu tardive du marché du mobile. On verra s’ils arrivent à faire les optimisations nécessaires et ce qu’il vont apporter en plus aux constructeurs par rapports aux chipsets déjà disponibles….

  2. moi je comprend pas ce qu’il essaie de faire ces null la , pourquoi il développe pas j’ai l’impression que c’est une rom porté ou autre truck vraiment fait a la va-vite présenter quelque chose de bien qu’ont puisse vraiment voir ce que vos processeur on dans ventre bande de con

  3. C’est surtout très lent. Avec mon Magic c’est nettement plus réactif avec un proc à 528mhz… de plus mon magic est clairement plus petit.
    mouais, c’est clairement pas encore ça!

Les commentaires sont fermés.

Mode