Passer au contenu

Un appareil bi-écran chez Sony ?

Si on en croit ce récent brevet déposé par Sony, la marque japonaise travaillerait sur un appareil bi-écran ! Évidemment impossible de savoir de quoi il…

Si on en croit ce récent brevet déposé par Sony, la marque japonaise travaillerait sur un appareil bi-écran ! Évidemment impossible de savoir de quoi il s’agit : tablette, laptop ou encore ebook reader ? À suivre.

sony-patent-05-28-2010

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Un concept de PSP 2 à double écran, et Sony devient encore plus pathétique qu’il ne l’est déjà. Vibration, stick analogeek, leur contrôleur type Wiimote, Sony ne sait pas inventer et profit du succès des autres, génial.

    Sinon, pour un mobile à double écran, ça sera déjà bien mieux, un écran principal et le second qui s’adapte simplement à l’activité, le clavier pour écrire, une télécommande, une manette de jeux, les contrôles de la musique, un second écran pour le visionnement de film et compagnie, je trouverai ça bien plus intéressant.

  2. Un courier like, mais certainement pas le courier de Microsoft (qui s’est toujours écrit avec un “r” contrairement au mot français courrier). Je mise sur une tablette sous android (vu l’engouement ces derniers temps de Sony pour le robot vert).

  3. Une tablette Android avec accès au Market, avec une surcouche Sense pour tablette, je prends direct…

  4. Des brevets comme ça je peux en faire des centaines de milliers, les Etats Unis sont vraiment tombé bas avec leur système de brevet reposant sur du vide …

  5. Effectivement cela fait penser au courier de Microsoft, peut être une bonne surprise qui sait. ça atténuerait la suite de déception au quel il nous habitue depuis la Psp Go et la Ps3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode