Impressionnant, ce concept de tablette tactile, réalisé à partir d’un X320 d’MSI. En fait, le concept en question dispose d’un écran tactile 13.4″, d’une coque en fibre de carbone, de 40Go de SSD, d’un processeur Intel Atom Z530 cadencé à 1.6GHz, d’un accéléromètre, du WiFi, du Bluetooth, de Windows 7, le tout pour un coup annexe de 700$ environ. Il faut savoir ce qu’on veut…
Bref, une vidéo de la tablette vous attend dans la suite du billet !
via carbontablet
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
pas mal et sympa le clin d’oeil a distric 9
ça c’est geek!
Mais putain comment font ces gars pour réaliser des choses toutes plus géniallissimes les unes que les autres ???
La même chose, en plus léger, avec une meilleure optimisation de l’OS et ça concurrencerait largement l’iPad…
Jpréfère à l’iPad ! Je persiste à penser qu’un Netbook vaut toutes les tablettes. Bien sûr pas de Market, mais on oublie trop souvent les tonnes de sites bourrés de jeux Flash…
Jme vois plus dans le métro avec mon androphone en 3G et mon netbook ( même si je ne le fais pas ) plutôt que d’être avec ce prototype ou un iPad ( pour racoler avec l’actualité). Certes, c’est moins joli, c’est pas tactile, et c’est pas hype…
avant de crier au génialissime ou de continuer de baver sur l’ipad, savoir que ceci n’a rien d’une prouesse ni d’une nouveau : allez voir (découvrir) le modbook, fait par un ancien de chez apple, qui transforme un macbook en tablette et ce depuis un moment déja.
Enfin, pour ceux qui ne connaissent que le tactile (ce qui semble etre le cas) essaye un vrai tablet pc avec une dalle électromagnétique, vous verrez la différence (surtout en usage professionel)
Je trouve que ca ramouille qd même …
C’est sympa mais pas facilement transportable et il doit pas avoir une autonomie incroyable. Je ne comprend toujours pas le principe de la tablette tactile : pas pratique fragile et avec une autonomie ridicule !