Vous n’avez pas aimé les chiffres sur les performances du Nokia N8 et vous préférez sans doute voir du vrai sur ce qu’un Nokia N8 a dans le ventre ? Alors voici une vidéo du N8 faisant tourner trois jeux d’Electronic Arts et ma foi, c’est fluide.
via slashphone
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les trois seuls jeux sur le NOKIA N8…
Je sens les moins venir sur mon commentaire, néanmoins je l’attends ce téléphone. Et pas pour ces jeux.
je comprends pas: c’est de vidéo faite en labo? Parce que y’a personnes pour jouer(pour toucher). On dirait presque une animation…
@index
C’est la vidéo d’un mec qui filme un écran de télé qui affiche en gros le titre jeu, et en petit un téléphone avec dont l’écran contient ce qu’ils veulent faire croire que le téléphone va afficher.
Ce n’est pas une vidéo d’un vrai téléphone… (Et, pour un film promotionnel, c’est normal que ça paraisse fluide)
@Index
C’est juste un montage commercial pour un salon visiblement, réalisé à partir de capture sur la sortie tv probablement et monté sur une image de tel …
Mais on trouve des vidéos sur youtube sinon (d’autres jeux, Toshiba ;))
http://www.youtube.com/watch?v=pZLVoomj9pQ
Ça paraît plutôt honnête
Votre manque d’objectivité ma blase… C’est impressionnant comme la mauvaise foi règne. Je bosse dans la téléphonie et je sais que ce produit est vraiment une évolution par rapport au dernière cochonnerie qu’Aikon a pu nous sortir c’est dernier temps.
Attendez les premiers tests au lieu d’être à ce point aigris.. X(
Pour info la PSP ne tourne qu’à 266MHz. Donc un jeu bien codé dans un language compilé fonctionnera sans doute sans problème sur n’importe quel téléphone.
les jeux sont fluide , quel est le gpu ce fameux nokia n8? est-il meilleur de que le htc desire en jeux ?
sinon la psp a un gpu ki est assez puissant donc cela prend le relai sur le processeur pour les jeux.
merci
comparez pas une psp qui est un hardware conçu de A à Z pour du jeu vidéo et programmée en natif pur et dur (donc sans doute des optimisation directement en asm), et une architecture type ARM générique d’embarqué alourdie par une couche de virtualisation java… J’ai beau aimé mon htc desire et apprécié android, il y a quand même un beau gachis de performance et d’optimisation au profit du multiplateforme…