Le prochain slider de BlackBerry embarquant BlackBerry 6 OS, le Bold 9800, s’illustre en ce lundi de pentecôte via une série de clichés, qui pour une fois ne sont même pas flous. On va finir par y arriver, à cette allure…
Bref, si vous désirez disposer d’un peu plus d’infos sur ce mobile, je vous envoie ici.
via boygeniusreport
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
mon dieu que c’est laid! Après la grossière erreur du clamshell (Pearflip) , il ose sortir un téléphone type Slide. Pour moi RMI est très compétent pour mettre au point des modèles plus classiques..Le design inspiré du palm pré est plutôt décevant et l’utilisation du clavier me semble bien compliquer! Je ne comprend pas quelle clientèle RIM vise avec un mobile pareil. Les pro préféreront le bold 9700, les jeunes le 8520 ou le nouveau Pearl. Hormis les utilisateurs du Storm qui serait peut-être intéresser.. Mais je reste persuader que la cobinaison slide/reste un mauvais choix. (mis à part pour de modèles comme le milestone ou le N97 ou l’utilisation et plutôt sympa)
Tout a fait.
Le form factor originel de BB fait partie de la passion des utilisateurs.Et ne se démodera jamais.
qu’ils sont moches les blackberry tactile et slide!!! enfin le slide je le veux bien si l’internet est aussi rapide que sur l’iphone!