En voici une idée originale, Sonic Fabric recycle les bandes magnétiques des cassettes audio pour en faire un textile (50% K7, 50% polyester) et fabriquer des cravates par exemple ! Mais le plus amusant est qu’avec un vieux baladeur K7 en état de marche et un peu de bricolage, il est possible d’en faire un lecteur permettant de lire le tissu de Sonic Fabric (voir vidéo dans la suite du billet). Amusant non ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
NEED
o_0
Autant j’ai acheté celle avec “space invaders”, autant celle-là bof bof… Même si l’idée est bien, elles ne cassent pas des briques non plus côté look ! Enfin… les goûts et les couleurs… Elles ont le mérite d’être sobre…
Ce n’est pas un peu toxique tout ça ??? 😕
Ça déchire ^_^
Dommage elles sont pas très belles et personne n’est censé savoir en les voyant simplement comme ça ce qu’elles ont de particulier.
Une cravate qui fait dla sik
Geek jusqu’au bout ^_^
Ca va intéresser la SACEM pour instaurer une rente sur l’utilisation de matériel physique sur lequel fut enregistrée d’oeuvres soumises au droit d’auteur 😀
– “Qu’est-ce que tu fais chéri ?”
– “Je me repasse mes cravates”
– “ME… ??”
Le son qu’on peut écouter sur ses cravates c’est ce qu’on entend sur toute la vidéo ??
SUPER §§§§ -_-
à quand le lecteur de cravate ?
==> [ ] :((
Une cravate aussi moche on ne risque pas de se la faire …cravater.