Souvenez-vous : il y a quelques temps, Microsoft proposait un burger estampillé Windows 7. L’idée à certainement du faire son chemin, puisque la division Taïwanaise de la firme vient d’investir un restaurant spécialisé dans les fruits de mer pour une durée de 2 mois. Ainsi, durant ces 2 mois seront servis des menus qui feront la pub de l’OS. Pourquoi pas…
via micgadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ooooooooooooooh les petites jap toutes mignonnes, je croix que je vais aller à belleville ce soir, y en a un bon paquet labas pour pas cher …
Attention gros lourd inc ” deux moules presentant des menus fruits de mer windows 7″……voila je ferme la porte.
On avait le Windows Café en France y’a pas si longtemps de ça, et c’était vraiment cool!
Mm si j’apprécie l’idée de faire des menus orientés vers un marque ou un produit mais marres des filles présentoirs -_-‘
N’importe quoi, le marketing de Microsoft est franchement a chier… La campagne IE 6 Australienne, un restaurant de fruits de mer taiwanais, des spots publicitaires complètement à côté de la plaque…
Microsoft, ton équipe marketing est NULLE
Vous imaginez Apple faire ça ?
Elles sont Taï, pas Japonaises… :/
les pizzas dont tu parles existes toujours (un collègue en a mangé une pas plus tard que le week-end dernier)
Molo sur le flou gaussien quand on retouche la peau 😀
quel intérêt de faire ce genre de campagne pour un OS que de toutes façons tout le monde connait, et qui est en position de force ?
Enfin bon, c’est marrant..
Les Pommes sont plus appétissantes que les Fenêtres 😉
@webmn
Apple a pas besoin de faire de pub des journalistes qui n’y connaissent rien se charge de le faire pour eux pendant 4 jours à la tv chaque fois qu’ils sortent un nouveau produit.
A propos des gars qui bloquent sur les 2 chtites asiatiques, c est des ladyboys.
Besoin d une traduction ?