Passer au contenu

Arnova : un smartbook chez Archos ?

Décidément, Archos est plein de surprises, selon nos confrères d’Archoslounge, le fabricant français aurait dans ses cartons un smartbook répondant au doux nom de Arnova. L’appareil…

Décidément, Archos est plein de surprises, selon nos confrères d’Archoslounge, le fabricant français aurait dans ses cartons un smartbook répondant au doux nom de Arnova. L’appareil offrirait un écran de 10,2″, un processeur 533Mhz accompagné de 128Mo de RAM, le Wifi, une capacité de 2Go, le tout sous Windows CE pour un prix d’environ 160 euros. Il n’est pas précisé si ce produit sortira un jour ou pas du tout, vu ses caractéristiques assez limitées…

41t7teg8XjL._SS400_

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. C’est vraiment trop limité comme pc portable, faut pas déconné, on revient presque 10 ans en arrière, faut pas poussé même a 160 euros.

  2. Clair. Vu l’aspect, je dirais que cela semble dirigé vers un public très jeune. Mais même là, vu le prix de certains netbooks, l’achat parait improbable…

  3. en même temps un netbook a la base c’était sa et c’était très bien car son utilité n’était pas de faire tourné des jeux ou autres mais de pouvoir allé sur internet en déplacement

  4. Petite précision (et je vais faire une modif’ de mon article pour le faire davantage remarquer), la photo ci-dessous ne représente pas le produit Archos/Arnova mais un produit qu’on trouve sous Amazon sous les mêmes caractéristiques techniques (hormis l’écran), donc si ça se trouve l’Arnova ‘aura pas du tout de design tout pourri…

  5. Mais je dis un gros LOL: j’ai le meme en noir: 46$…. achete sur Alibaba a Shenzhen. Vu que j’y habite ca coute rien. Probleme de windows CE: superrrrrrrr lent et pas de Flash… je m’en sers pour aller en vacances si vraiment jai un truc a regarder…

  6. Nastyatak, ce n’est plus une histoire de design, y a rien dedans qui peut intéresser quelqu’un, configuration trop faible.
    Ce genre de configuration, on en trouve dans les déchetteries avec du pentium et Windows 98 sauf peut être du wifi, et en plus je ne rigole même pas sur les déchèteries.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode