Le navigateur de Google s’offre enfin une compatibilité avec les écrans tactiles, et ce grâce à une extension nommée Chrome Touch, et qui, comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo nichée dans la suite de ce billet, offre une précision assez bluffante, et plus particulièrement sur des écrans de netbooks. Mais, évidemment, vous n’êtes pas à l’abri de quelques dysfonctionnement. Mais en attendant que Google se décide enfin à implanter une gestion native des écrans tactiles au sein de son navigateur, ça devrait toutefois faire l’affaire !
via blogeee
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je l’utilise depuis des mois.
C’est bien mais ça reste moins efficace, précis et paramétrable que l’extension Grand-And-Drag de Firefox. Qui plus est, elle se désactive parfois sans raison… 😕
Ah ça… c’est chrome 🙂 y’a plein de truc qui se désactivent parfois sans raison 🙂
Du tactile sur écrans brillants c’est pas clean.
je voulais dire : du tactile sur écrans brillants ce n’est pas nickel Chrome.
La version 6 doit être nativement compatible je crois.
Marrant deux pub pour ie sur cette article ….
http://img687.imageshack.us/img687/8190/capturejbf.png
http://img98.imageshack.us/img98/4791/capture1s.png
curieux pour une nouveaute… j’utilise tout ça depuis des mois sur firefox, qui lui au moins passe pas son temps a m’espionner 🙂
sorry, mais pas pour moi!
FF mets déjà 3 plombes à ouvrir une page, si en plus il devait espionner…
Avant de penser au tactil il feraient mieux d’implémenter des séparateurs dans les onglets de faboris, c’est hallucinant quand même.