Du coup, je crois que tout est dans le titre. En fait, ce n’est encore une rumeur mais ça semble plutôt logique. Il va donc falloir attendre d’ici la fin d’année pour voir les premières machines avec pour processeur un Intel Core i7 ULV. J’imagine déjà ce processeur dans un Sony Vaio X par exemple … Le rêve 🙂 Il n’y a plus qu’à attendre.
via electronista
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
quelqu’un peut il me dire la différence entre un proc i3, i5 et i7.
moi je vois pas excuser mon noobisme 😳
i3 et i5 clarkdale doubles coeurs gravés en 32nm avec IGP intégré gravé en 45nm.
i5 et i7 quadri coeurs gravés en 45nm.
i7 avec en plus Hyper Treading.
merci 🙂
petite question niveau performance qu’elle est le meilleur entre un processeur i5 normal, et un i7 ulv comme dans le titre de l’article
merci d’avance 😳
:love: le logo
Comment peut on rêver d’une machine équipée de ce proco’, puisqu’on ne sait pas encore ce qu’il vaut…
Le logo fait très boite de sardines!
Dans le i7 tu as 4 sardines, mais avec des supernageoires [O.o]y-~~
( ^ __^)
C’est pas plutot 4.16 ghz ?
1.46 GHz c’est pas nul?
c est juste la misere ca devient chiant a comprendre leur centaines d appellations chez INTEL a quand une simplification avec des denomination type BASIC NORMAL PREMIUM ou HAUT DE GAMME et non le charabia incroyable et les centaines de declinaisons I3 I5 I7 et consorts
le coup de geule du soir BONSOIR
après des tests chez moi parce que j’ai 1 PC d’un côté et 1 de l’autre, le Core 2 quad est PLUS PERFORMANT que l’i7 920.
Cool, pas besoin de changer de pc 🙂
Faudra voir le TDP, parce que c’est vrai qu’un i7 ça bouffe et ça chauffe comme un fer à repasser quand on le sollicite.
S’ils arrivent à mettre le curseur sur textiles fragiles ce sera une bonne nouvelle.
Moi je préfère le i5 nettement mieux optimisé en termes de performances/conso/dégagement de chaleur/prix.
Alpha-Jet: Non non c’est bien 1.46
youme: Ben ça dépend de pas mal d’autre caractéristiques comme la vitesse du bus, la mémoire cache, le nombre de coeur ( oui intel est très capable d’utiliser la renommer du core I7 pour nous vendre une puce bi-core a prix d’or ), et puis il ne faut pas oublier la fameuse fonction “boost” (enfin je crois que c’est son nom, enfin c’est ressemblant, qui augmente la fréquence en fonction de la sollicitation, sachant que c’est un ULV, cela pourrait être utiliser afin de réduire la consommation d’énergie…). Sinon sans ça c’est vrai que de nos jours en dessous de 2.00Ghz c’est vraiment faiblard…
cslevine : Heu je demande a voir, qu’est ce que tu entend par “plus performant” ?
edit: Par “c’est vraiment faiblard” j’entend pour une autre utilisation que de la bureautique ou alors si ce n’est pas combiné a une puce graphique (et ce avec un logiciel/pilote qui s’impose pour pouvoir utiliser la puissance de la carte graphique ou de l’IGP), exemple les plateformes ION 1 et ION 2, qui mal-grès un processeur mono-core, arrive très bien a décoder des flux HD
Pour info
ultra-low voltage mobile chips
Salut 😉
i7 ok mais surtout pas dans un sony vaio lorsque l’on voit la dégradation d’un vaio sur 3 mois de full utilisation et que sony refuse la garantie en indiquant utilisation trop intensive (toutes les peintures se marquent en noir et le touchpad est devenu bicolore ! photos sur demande à toutes personnes me les demandant ! le top pour aller faire de démos chez les clients !)
désolé pour le hs sony mais la perche était tendue 🙂
cordialement
jle vois mieux dans un clevo =)