Yahoo! a annoncé hier avoir conclu un partenariat mondial avec Samsung pour distribuer ses services sur un grand nombres de mobiles du fabricant coréen dont ceux fonctionnant sous Android et Bada. Samsung distribuera ainsi les services sur Yahoo! Mail, Yahoo! Messenger, Flickr, Yahoo! Actualités, Yahoo! Finance, Yahoo! Carnet d’adresses, Yahoo! Agenda, et Yahoo! Météo, et ce, à partir de début mai. À voir si ceux-ci seront bien intégrés ou pas dans les mobiles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Donc pour résumer, sur un Samsung Android vendu chez Orange on aura :
Yahoo! Mail, Gmail, Orange Mail, Yahoo! Messenger, Gtalk, Orange Messenger by Windows Live, Flickr, Picasa, Yahoo! Actualités, Google Actualités, Orange World, Orange Contacts, Yahoo Carnet d’adresses, Yahoo Agenda, Google Calendar…
Samsung ADORE les usines à gaz.
C’est pas pour rien qu’ils développent à la fois des terminaux Android, Bada, Windows Mobile, Symbian, TouchWizz, pour une dizaine de mobiles identiques par mois…
Tant qu’on peut virer toutes ces merdes c’est pas grave…
J’espere qu’on peut ??? Sur un vieux sony/ericmachin tout pourrit sous je ne sais quel OS, je pouvais pas virer les jeux en demo par defaut et les logos/animation/sons SFR tout moche (meme si on pouvrait les cacher, impossible de les effacer, ca prend de la place pour rien, qui pourrait être utiliser pour des choses utiles…
Cela existait sur Wimo, c’était YahooGo!, très bien intégré, pratique et ergonomique. Mais remplacé depuis par un yahoo mobile via le navigateur, et cela ne fonctionne plus aussi bien. Impossible d’accéder à Flickr mobile avec I.E.