Passer au contenu

Quand Steve Wozniak raille les problèmes de sécurité chez Apple

Décidément, Steve Wozniak semble avoir bien plus d’humour que Steve Jobs. La preuve avec cette photo, raillant clairement les problèmes de sécurité chez Apple. Quoiqu’il en…

Décidément, Steve Wozniak semble avoir bien plus d’humour que Steve Jobs. La preuve avec cette photo, raillant clairement les problèmes de sécurité chez Apple.

Quoiqu’il en soit, Wozniak a également avoué au site Gizmodo qu’il avait eu vent du renvoi d’un ingénieur chez Apple, qui lui avait montré, lors du lancement de leur tablette tactile, un prototype de la version 3G de la tablette en question, alors qu’il n’était pas autorisé à dévoiler le prototype en question (ou tout du moins, pas avant une certaine heure). C’est qu’ils sont sur les nerfs question sécurité, chez Apple

stevewozgray

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. … Ce qui rends d’autant moins crédible leur “perte d’un prototype”
    Ou comment faire un gros buzz marketing (bien réussi du coup ^^)

  2. On veut nous faire croire que quand un employé perd le prototype du prochain iPhone il n est pas viré ,mais que quand un employé montre un iPad (dont la sortie était déjà officialisée )à un fondateur de la société qui plus est actionnaire très important et aussi employé de la même firme il est lui viré ?
    Faut quand même être sacrement naïf pour croire encore que la perte de cette iPhone n etait pas orchestré par Apple…

  3. Et bien que Wozniak continue à siphoner des canettes de bière comme sur la photo, comme cela il nous fera d’autres confidences toutes aussi croustillantes.
    Il fait un peu bourru le bonhomme mais finalement il est peut-être marrant.

  4. J’adore le t-shirt.

    J’imagine qu’avec ses vannes & sa nature de contestataire & de vrai (vieux) geek (sur le retour) Woz (qui est le concepteur number one de l’apple 1) doit plus être très copain avec le Job aujourd’hui

Les commentaires sont fermés.

Mode