Passer au contenu

HTC ne veut plus de Palm

Finalement, HTC aurait renoncé à acquérir Palm, selon Reuters. Le constructeur taiwanais estimant qu’il n’existait pas suffisamment de synergies entre les deux groupes et qu’un tel…

Finalement, HTC aurait renoncé à acquérir Palm, selon Reuters. Le constructeur taiwanais estimant qu’il n’existait pas suffisamment de synergies entre les deux groupes et qu’un tel rapprochement serait assez compliqué. Du coup, c’est maintenant Lenovo qui serait très intéressé par Palm… Ça fait moins rêver mais pourquoi pas !

500x_palm-sale-gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. c’est vrai que sa vend moins de rêve mais bon 🙁 j’espère qu’htc ne fait pas une erreur car franchement un webos sur htc sa aurait été le pied mais bon je pense pas que htc a suffisamment d’argent pour se permettre d’acheter palm c’est surtout pour sa… mais bon tant que palm n’est pas vendu sa reste que des suppositions car souvent ce genre de vente présente souvent plein de rebondissement un acquéreur surprise arrive toujours au dernier moment ^^ de toute façon tant qu’un constructeur achète palm afin de pour proposer un produit fabuleux sa me dérange pas trop ^^

  2. le CEO de palm se la pete encore, il demande 1.4 Milliard USD pour une boite en agonie, ce qui va arriver, c’est que les chinois vont attendre à ce que Palm degringole et ils l’auront pour une bouchée de pain.

    J’aimais bien le WebOS, il serait devenu le veritable cauchemar d’Apple si Palm avait lancé un bon SDK+PalmStore …

  3. Les récents départ des cadres de chez Palm y est peut être aussi pour quelques choses dans ce “retournement” d’HTC.

    Sinon, puis je me permettre de plussoyer vivement eric, dont la remarque sur l’attitude du CEO est plutôt exacte 😉 (Peut être que ce sont les “brevets” qu’ils valorisent à 1.4Milliard..?)

  4. C’est simplement que HTC n’as pas les moyens. Ne pas oublier que ce n’est qu’un petit assembleur qui tente vainement de percer en tant que marque. Même si les Geeks le connaisse, le Gernd Public ne sait même pas que ça existe .

  5. android est un bon challenger mais htc rencontre des problèmes de mise a jour comme les autres constructeurs avec leurs surcouches donc pour le moment en terme de durée de vie android est bof, oui on peu utiliser toujours son mobile même si ta pas les nouvelle version mais bon sa limite tes capacité compare aux autres mobile quand tu vois que les concurrents ont pas ce problème sa laisse à réfléchir dans sa aurait été mieux qu’htc est leur propre OS comme sa pas de problème pour les mises a jour comme htc pourra vraiment rivalisé avec apple et backberry and co qui propose leur propre OS et donc une meilleur durée de vie de leurs mobiles…

Les commentaires sont fermés.

Mode