Passer au contenu

Et de 7 millions pour Deezer

Deezer continue tranquillement de gonfler sa liste de titres accessibles, et annonce aujourd’hui la signature d’un accord avec le label et agrégateur français Discograph (Stuck In…

Deezer continue tranquillement de gonfler sa liste de titres accessibles, et annonce aujourd’hui la signature d’un accord avec le label et agrégateur français Discograph (Stuck In The Sound, Le Peuple de l’Herbe, Beat Assailant, Demis Roussos, Paco Volume, Brisa Roché…). Du coup, le service porte son catalogue à 7 millions de titres. Ce qui, d’après ses portes-parole en fait l‘”offre la plus riche du marché.”

Hum, Beat Assailant (et son titre Hard Twelve), intéressant tout ça…

beat_assaillant_cover

via deezer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. et AC/DC alors ? il y a que des version naze de piano , pas de rock’n’roll pour Deezer … par contre ma mule … 😉

  2. 7 millions de titres ? mais comment fait-on pour hadopiser tout ça ? euh je voulais dire télécharger tout ça.

  3. L’offre la plus riche… qu’est-ce qu’il faut pas entendre. plus de la moitié des morceaux que j’avais dans mes playlist ont été supprimés et non remis 🙂 la bonne blague…

  4. N’oubliez pas que c’est pas forcément la faute de deezer si certains artistes ne sont pas disponible sur leur plateforme…et avec 7 millions de titres y a de quoi faire et surtout de quoi découvrir énormément d’artiste.

  5. Y a pas AC/DC, Oasis (chacun ses goûts, j’en vois déjà qui allait me sauter dessus), des groupes phares de leur époque et de leur type de musique et malheureusement, c’est ce que j’écoute le plus pour jouer de la gratte dessus ! Dommage, mais apparemment, ce n’est pas de la faute de Deezer. Moi qui voulait m’abonner à Deezer Premium, tant pis !

Les commentaires sont fermés.

Mode