C’est en tout cas ce qu’a plus ou moins laissé entendre Steve Lee, “product manager for Google Maps for Mobile” au site TechRadar, en indiquant que Google Maps Navigation (le service de navigation turn-by-turn hyper pratique…) devrait débarquer sur “d’autres plates-formes” en temps voulu. Le site MacUser de son côté reste persuadé que parmi les “autres plates-formes” se trouve l’iPhone OS 4.0. Bon, en même temps, ils ne prennent pas vraiment de risquent en lançant cette supposition… Wait & see donc !
via techradar
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
M’enfin, peut être que ça sera accessible jusqu’à ce que Jobs le vire …
Moi j’attends toujours la sortie Française qui ne devrait plus tarder (en Angleterre c’est passé il y a une semaine. 😉 )
Honte à eux de le faire cette fleur, avec Apple qui se moque toujours de Google…
@yondangel
Toi tes vraiment un gros looser !
Tu penses vraiment que Google fait une fleur à Apple ? Tu n’a vraiment rien compris …
impossible,ca ferait trop d’ombre au apps gps très couteuses que propose l’appstore…
Bah c’est ça, dans deux éventualités Google est gagnant :
App refusée : Apple se prend un vieux taulé parce qu’ils ont aucune raison valable de la refuser, surtout qu’ils ont déja accepté Google Maps.
App acceptée : Apple l’a bien profond vu que la plupart des utilisateurs l’utiliseront à la place des apps de navigations qui coutent la peau du cul et dont Apple se prend 30%.
@Berbert : dingue qu’une appli GPS à 4€ soit sortie y’a moins de 10 jours sur l’AppStore… trop couteux, vraiment…
Après les “blagues” de Steve Jobs récemment sur Android, si j’étais Google, je les ferai mariner plusieurs mois avant de proposer cette fonctionnalité sur ifonn. Voire la zapper complètement! 😉
Ghishy
et se serait totalement stupide de ta part! Avec des réactions de gosse de 5 ans on comprend pourquoi tu sera jamais PDG d’une telle boite …