Passer au contenu

Des portables sous Chrome OS à partir de 300$

C’est lors du dernier Atmosphere Cloud Computing Forum que Eric Schmidt, le PDG de Google, a donné quelques détails quant à l’avenir de Chrome OS, et…

C’est lors du dernier Atmosphere Cloud Computing Forum que Eric Schmidt, le PDG de Google, a donné quelques détails quant à l’avenir de Chrome OS, et surtout une fourchette de prix dans laquelle devraient se situer les premiers ordinateurs vendus avec le système d’exploitation. Les premières machines sont donc prévues pour début 2011 avec un prix entre 300 et 400 dollars. A suivre.

ceo-google


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. en lisant “Des portables sous Chrome OS à partir de 300$” j’ai cru que Google allait faire de Chrome Os le concurent d’Android (ou tout simplment abandonner android) 🙂

  2. Désolé, mon commentaire ne va pas être très constructif, mais quand même, ce type, il a une sacré tête de con…lol
    Désolé

  3. @personne06 : À mon avis ce sera google docs pour tout le monde. Chrome OS c’est un navigateur internet bootable en gros si j’ai bien compris…

  4. Déjà mieux habillé que Jobs.
    Sinon, ca sera Google Docs et Microsoft Web Office 2010 sur Chrome OS … 🙂

  5. faut être un peu con soi-même, pour juger les gens d’après leur physique, non, Julien?
    Et rajouter un “LOL” stupide au bout de ta phrase, ne te disculpe pas vraiment…

  6. Alors non seulement le JDG n’à retenu qu’une phrase totalement anecdotique de la conférence sur le prix des netbook sur Chrome OS, mais alors les commentaires c’est pires… “tête de con”, “Mais pourquoi les hommes riches ne savent ils pas s’habiller ?”…
    WOOHOO ! il y a plus de 40min de conférence intéressante là sans déconné !

  7. J’en déduis que t’es pas du genre à porter une chemise Prada à 2000e même si tu en avais les moyens et que tu préfères porter des 3 pièces hideux pour rassurer le gros nerd de base qui se lave pas et qui est anti tout ce qui n’est pas ” rought “.

    Ca te regarde. Mais un géant comme Google devrait soigner sa com et donc sa tenue vestimentaire.

  8. Félicitation Umbre, tu est exactement tout se que j’exècre dans se monde, j’avais envie de t’écrire un pavé, mais finalement non…

  9. Pitié, je te sent venir à 10km avec ton pavé sur le consumérisme façon extra gauche extra écolo extra conso locale kiabi et consort.

Les commentaires sont fermés.

Mode