Passer au contenu

Un bug pour le Ballot-Screen Polonais

Amusant ça (pour Microsoft uniquement par contre) : la version Polonaise du Ballot-Screen, cet écran incrusté dans Windows, et proposant à l’utilisateur de choisir un navigateur…

Amusant ça (pour Microsoft uniquement par contre) : la version Polonaise du Ballot-Screen, cet écran incrusté dans Windows, et proposant à l’utilisateur de choisir un navigateur web parmi les IE, Firefox, Opera, Chrome et Safari, est actuellement pénalisé par un bug (une erreur JavaScript pour être précis) qui place toujours le navigateur de Microsoft en première place des navigateurs, alors que l’ordre de ces derniers est censé être à chaque fois différent.

Si ce bug peut visiblement être corrigé en quelques secondes, Microsoft a annoncé qu’il ne sera finalement pas réglé avant la semaine prochain. pas sûr qu’ils aient eu la même réaction si c’était un autre navigateur que le leur qui avait été mis en avant…

ballot-screen-2

via itworld

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Pas, vraiment, on lit de gauche à droite.
    Mais en fait, quelque soit la position, Opera est avantagé du fait de son fond rouge 😛

  2. Sauf que les utilisateurs lambda en ont carrément rien à foutre de ce ballot screen, et vu qu’en général ils utilisent IE, il cliqueront dessus quelque soit sa place.

  3. pouahhh mais comment il devient lourd le journal du geek…. Vous avez un contrat avec Apple pour faire passer leur matos comme de l’or en barre et pourrir microsoft ?
    On voit un pantin totalement useless qui joue du piano (enfin tapote) sur son iPad et le seul article Microsoft est pour signaler un beug et en rire… Ca devient plus que dommage qu’Apple envahisse ce bon vieux JDG de la sorte. Comme je l’ai déjà dit s’il vous plait changez votre JDM en Journal de la Pomme et ceux qui veulent le voir iront..
    Cet eternel combat Apple Microsoft pourri le JDG qui s’oriente Apple un peu trop a mon gout.

    bye

    1. Il y a aussi le téléphone dell avec dans les caractéristiques alléchantes : windows phone 7 .

      TOn attaque gratuite tu te la gardes pour toi, il faut dire ce qui est, c’est fait exprès qu’ils mettent autant de temps à corriger, ça correspond à leur calendrier qui dit une maj par semaine ( bien que pour les majs importante ils puissent régler le problème dans la journée … 😡 ) mais comme dit entre parenthèse, ça leur fait une pub qu’ils n’ont pas voulu, c’est clair et net, c’est le marché.

  4. Sans être pro Microsoft, le temps de faire ce genre de modif, de packager, d’incrémenter la version, de la transmettre pour que le packaging et cie, ça ne se fait pas en une journée car il y a ce qu’on appelle des processus et que pour chaque étape, il y a des gens qui travaillent et qui doivent à priori vérifier que tout est ok, que rien d’autre n’a été impacté, …

    Une semaine pour prendre en compte et corriger le bug ? C’est honnête si on considère que dans une semaine, tous les CD qui seront pressés auront une version de Windows patchée. Non ?

    Etant donné qu’on a pas davantage d’information, on peut faire dire n’importe quoi et ça ne sert pas à grand chose.

  5. +1 Nico
    En faisant ça en une journée, ils prendraient des risques, et au passage licencieraient plein de monde…

  6. De toute faconje suis contre le ballot screen,Microsoft fait un OS et integre certain logiciel,les autres sont pas contents? ben qu’ils se casse chez Apple pourvoir sic’est plus vert ou mieux, qu’ils pondent un nouvelle OS.

    Les Opera and co,ils font juste chier, rien d’autre.

    1. entierement d’accord avec exover!ceux qui critiquent tout le temps microsoft,ils savent pourquoi ils achetent pc!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode