Passer au contenu

Hanvon lâche sa F10 TouchPad

Le constructeur Chinois Hanvon vient de dévoiler sa dernière tablette tactile en date, la F10 TouchPad, dotée d’un processeur Intel Atom Z530 cadencé à 1.6GHz, d’un…

Le constructeur Chinois Hanvon vient de dévoiler sa dernière tablette tactile en date, la F10 TouchPad, dotée d’un processeur Intel Atom Z530 cadencé à 1.6GHz, d’un écran tactile 10.1″ (résolution 1024×600 pixels), d’une Intel GMA500, d’1Go de RAM, d’un disque dur 120Go, de 2 webcams 2 megapixels, du WiFi, du Bluetooth, d’une batterie 2600mAh et de Windows 7 Home Premium 32-bit.

Pas de prix, ni de date de sortie.

Hanvon-F10-TouchPad-Multi-Touch-Tablet-1

via techfresh

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. putain ils nous lache tous des tablets dans tout les sens mais rien ne sort je vois pas l’interet de faire des annonces a la con si on sait pas cbs on va payer et quand PFF

  2. +1 oo okimi oo;
    on annonce des dizaines de tablettes sous android ou seven, mais elles arrivent quand à la vente?
    Où est l’archos 7 home tablet par exemple?
    Elles restent au stade de concept?
    🙁

  3. C’est vrai que ça met le temps à venir toutes ces tablettes. Même pas sure qu’on en voit ne serait-ce que le 10ième arriver en France.

    Ce qui m’allucine c’est que ces trucs la existent depuis pas mal de temps sous la forme d’UMPC ou de Tablet PC mais que ça n’a jamais vraiment marché. Il suffit qu’une pomme à moitié bouffée sorte la sienne et c’est la déferlante d’annonce en tout genre. Tout le monde veut ça part de la tarte au pomme 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode