Le Bluetooth 4.0 combine en fait trois profils de fonctionnement distincts. Il comprend la technologie Bluetooth traditionnelle, héritée de la dernière version en date, une technologie Bluetooth à haute vitesse, améliorée par rapport à celle déjà proposée, et une nouvelle technologie Bluetooth basse consommation (low energy).
via Clubic
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Actuellement un en production intensive!! Je travaille dessus 😛
Mouais faudrait déjà penser à démocratiser le 3.0.. 😉
tout a fait d accord, je viens juste de voir des appareil en 3.0 debarquer 😕
On ne voit déjà pas beaucoup de 3.0, alors 4.0 il n’y a pas le feu.
Le 5.0 sera-t-il en 3D ??
Bon …je sors…
Faut voir l’intérêt, on aura le cancer “beaucoup plus vite”… 🙂
Heureusement que tout le monde n’est pas comme vous ou on serait encore à l’Âge de pierre…
Si seulement ça marchait réellement mieux sans bouffer trop de jus…
L’impression que les même promesses se répètent toutes proportions gardées.
Sinon le fait de nous sortir un 4.0 juste après un 3.0 me parait louche de chez louche. Ils ont eu un cafouillage avec le 3.0 ou…?
De toute manière messieurs, apple et rim (plus de la moitié du marché actuel) n’ont pas de système obex lié au bluetooth.. donc l’envoi de données ou de média n’est pas possible sur ces téléphones. En claire ce n’est pas le versioning qui va changer le fait que le bluetooth va se démocratiser. Les constructeurs font tout pour enterrer cette technologie. Même certains samsung demandent un btpin (0000) pour recevoir du contenu (choses que les utilisateurs ne savent évidemment pas :/ )