Passer au contenu

L’iPad, le support de livre le plus cher au monde

Parfois, les designer ont des idées VRAIMENT originales. Un peu trop même. Parce que vous n’allez pas me dire que transformer 2 iPad en un duo…

Parfois, les designer ont des idées VRAIMENT originales. Un peu trop même. Parce que vous n’allez pas me dire que transformer 2 iPad en un duo de support de livre coule de source. Où alors il faut s’appeller Bill Gates. Enfin, si vous êtes allergiques à la pomme mais que, manque de pot, on vous offre 2 exemplaires de leur tablette tactile, vous savez désormais quel type d’utilisation elles peuvent embrasse, dans le pire des cas…

ipadbookend2

via variationsonnormal

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Je connais de très bons professeurs de français pour pseudo-journalistes analphabètes. Prière de me contacter par e-mail !

  2. @isyankar : Hum, au pif : parce que Ben est très très grand, au point de ne ranger ses lectures que sur la dernière planche de son étagère, là ou il n’y a plus de bordure pour retenir un des côtés de la pile de livres ? ^^

  3. Quand est-ce qu’on échangera des ipad comme les libres ? Comment ça DRM ?
    qu’on pourra en emprunter à la bibliothèque ? Comment ça DRM ?

    Quand je vais au points livre échange, je ne vois personne qui abandonne un ipad aux autres…

    Cela dit il existes des tas de livres sans DRM (mais pour d’autres plateformes). l’ipad a baut être un beau clone des tablettes d’Archos ou de tablet PC, il est un peu trop fermé.

  4. Bravo l’anti apple !!!
    C’est pas pour en faire un serre livre mais un support pour tout simplement le ranger en securité dans la bibliothèque…

Les commentaires sont fermés.

Mode